Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme rocket


Messages recommandés

salut je me prend la tete avec mon scoot car j'ai quelque probleme que j'arive pas a resoudre j'espere que quelqu'un poura m'aider
alors voila quand j'accelere a fond mon scoot se noie et si je reste aceeleré il s'eteint je doit resté a 1/4 de la poigné sinon il se noie et je fé du 40km/h que dois-je faire pour resoudre ce probleme?

mon deuxieme probleme c'est que mes phares avant s'allume que quand je freine je n'arive pas a trouver de ou sa vien

et enfin mon dernier c'est quand je demare sa me le fait le plus souvent a froid mon scoot par et on dirai que je freine du frein avant en meme temp en meme temp sa a pas un rappor avec l'embrayage ou koi?

voila j'espere que quelqu'un poura m'aider car sa me prend la tete lol au fait si vous avez besoin de savoir j'ai un haut moteur d'origine,pot d'origine, carbu DO 17.5,filtre a air polini

voila a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du mal régler ton carbu, je pense que tu dois avoir trop d'air qui rentre, il faudrai visser un peu la vis d'air. ragarde la couleurs de l'electrode de ta bougie, si c'est blanc c'est qu'il y a trop d'air, si c'est noir c'est qu'il y a trop d'essence.

Pour ton problème de phare tu dois avori un court circuit a quelques part je pense, vérifie tes cablage et l'état de ton fusible.

Pour le démarrage faudrai démonter ton embreillage et voir se qui pourrai frotter, ou bien vérifier les plaquettes de freins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un problemen qu'il s'allume a l'arrete bien au contrair c'est fai pour prévenir le véhicule de derriere^^ et si ton feu avant s'allume quand tu freine c'est juste un petit défault: c'est que le gars qui l'avait avant a remonter les cables électriques du phare avant au mauvais endroit , a la place du feu arrieres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pa ke mon feu ariere ki s'allume quan je freine lisez le texte en entier c mes fare avant qui s'allume quand je freine en méme tps que ceux de deriere et quand j'accelere trop mon sccot se noi et quand je mé un truk sur le corné genre un mouchoir sa me le fé plu mais ma vis d'air et vissé a fon il fo pas que je monte en gicleur??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...