Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rodage kit


Messages recommandés

3plein a kart de poigner maxi 1 plein en moitier de poignier 1 plein en troi kart de poignier au derniere plein une grande ligne droit a fond pendant une 0en de seconde et apres ces finit surtout a chaque plein des depart tres tres lent acel tout doucement voila a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malabar pour dire sa deja faudra savoir c'est un kit 50, 70 ? Alu ? Fonte ?


Et yen na plein que se réfere au reservoir d'éessence mais le mieux c'est encore ton compteur de km ! Kit 50 Alu tu le rode 500Km

Tu fait 200 Km a 30Km/h max, 1/3 de poignée max
Tu fait 200 Km a 40Km/h max, 2/3 de poignée max
Tu fait 100 Km a 50Km/h max, et 2/3 de poignée max

Toujours bien faire chauffer le moteur avant de partir sa c'est valable avec nimporte kelle moteur et aussi meme quand tes pas en rodage ^^

Un Kit 50 Fonte tu le rode 300Km

Tu fait 100 Km a 30Km/h max, 1/3 de poignée max
Tu fait 100 Km a 40Km/h max, 2/3 de poignée max
Tu fait 100 Km a 50Km/h max, et 2/3 de poignée max

Un Kit 70 Alu tu le rode 600Km

Tu fait 300 Km a 30Km/h max, 1/3 de poignée max
Tu fait 200 Km a 40Km/h max, 2/3 de poignée max
Tu fait 100 Km a 50Km/h max, et 2/3 de poignée max

Un Kit 70 Fonte tu le rode 400Km

Tu fait 150 Km a 30Km/h max, 1/3 de poignée max
Tu fait 150 Km a 40Km/h max, 2/3 de poignée max
Tu fait 100 Km a 50Km/h max, et 2/3 de poignée max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The killer a écrit:
malabar pour dire sa deja faudra savoir c'est un kit 50, 70 ? Alu ? Fonte ?


Et yen na plein que se réfere au reservoir d'éessence mais le mieux c'est encore ton compteur de km ! Kit 50 Alu tu le rode 500Km

Tu fait 200 Km a 30Km/h max, 1/3 de poignée max
Tu fait 200 Km a 40Km/h max, 2/3 de poignée max
Tu fait 100 Km a 50Km/h max, et 2/3 de poignée max

Toujours bien faire chauffer le moteur avant de partir sa c'est valable avec nimporte kelle moteur et aussi meme quand tes pas en rodage ^^

Un Kit 50 Fonte tu le rode 300Km

Tu fait 100 Km a 30Km/h max, 1/3 de poignée max
Tu fait 100 Km a 40Km/h max, 2/3 de poignée max
Tu fait 100 Km a 50Km/h max, et 2/3 de poignée max

Un Kit 70 Alu tu le rode 600Km

Tu fait 300 Km a 30Km/h max, 1/3 de poignée max
Tu fait 200 Km a 40Km/h max, 2/3 de poignée max
Tu fait 100 Km a 50Km/h max, et 2/3 de poignée max

Un Kit 70 Fonte tu le rode 400Km

Tu fait 150 Km a 30Km/h max, 1/3 de poignée max
Tu fait 150 Km a 40Km/h max, 2/3 de poignée max
Tu fait 100 Km a 50Km/h max, et 2/3 de poignée max



serieu gas lesse moi me taper une barre mdr 600km pour un kit alu ptdr ces 300km suffise emplement pour un kit alu sache deja que les kit son preroder le piston et la chemise son deja tres lisse quand tu les a de + un kit fonte ddemande + de rodage que de l'alu donc bon deja renseigne toi bien avant de poser des aneri aller ++ suit comme je tes dit et sa marchera nikel

ps: lors de rodage de kit on ne parle pas en vitesse car 50km /h seron pas attend au meme angle de poignier selon le kit donc bon sur un 70 stage 6 racing tes 50km/h tu broutera encor aller ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une erreur de ma part faut inverser els Km en tre Alu et Fonte ! désoler j'ai corriger sur mon fofo mais pas ici Wink

Par contre pré-roder : La bonne blague ^^

Pour les angle de poignée c surtout pour les acceleration ! ne pas dépasser 1/3 de poignée pour l'acceleration pour pas faire trop brusque ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The killer a écrit:
Oui, c'est une erreur de ma part faut inverser els Km en tre Alu et Fonte ! désoler j'ai corriger sur mon fofo mais pas ici Wink

Par contre pré-roder : La bonne blague ^^

Pour les angle de poignée c surtout pour les acceleration ! ne pas dépasser 1/3 de poignée pour l'acceleration pour pas faire trop brusque ...


bon ba apparament je vais encor t'apprendre un truck sachant qu'un kit est a la base reserver a la competion et ken compete tes cylindre tu t'amuse pass a les roder 300 born les construsteur prerode les cylindre incit que les piston enfin bon aller ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 admin de toute façon un rodage c'est un rodage, après il faudrais faire des réglages un peu plus mous je crois pour que le moteur ne monte pas trop trop vite dans les tours, moi je dis en tout cas l'ideal pour les bourins finis c'est un brideur éléctronique comme ça pas de risque de perdre son kit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui concerne la compète je me rappelle voir lue quil feser un allésage spécial mais que le kit a l'origine doit être roder aussi mais c'est une technique pour perdre moins de temps , mais même en compète il font un rodage complet car le rodage leur permet aussi de réglés plus au moins le carbu , l'alumage enfin tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...