Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème d'accelération trekker


Messages recommandés

salut à tous
voila , mon problème c'est quand je roule , jusqu'à 50/60 Km/h , mon scooter fait un bruit ( beuuuuhhhhh ) et se met à ralentir . je dois décélérer pour pouvoir roulé ( je déscend jusqu'à 30Km/h , et seulement la je peut rouler )
je ne comprend pas d'où cela peut venir

mon trekker à tous d'origine , avec vario débridé et 1760 Km

merci d'avance pour votre aides merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais remet la bride voyons!
ça te prend 3mn de la remettre comme avant...
de plus il auront juste a l'essayer pour voir qu'il est débridé et la tu risques d'etre grave dègouté si ils refusent de prendre en charge ton scoot.ça c'est le coup a faire sauter une garantie...

en plus tu es débridé que au niveau variateur? ou bien t'as remplacer le gicleur, virer la bride a l'air, etc...?

moi je serai toi je le rebriderai ça prend vraiment pas lgtps...surtout que chez peugeot c'est des mécanos et ça ils connaissent...d'ailleur a ton avis pourquoi ils refusent de débrider les scoot maintenant? ;-)
il peuvent pas te laisser partir avec un scoot débridé tout simplement parceque si il se passe kekchose genre accident bah ils peuvent avoir des problemes avec la justice...et ouai! lol

et si par exemple t'es de mauvaise fois(ce que j'espere pas pour peugeot...mdr), des que tu sors du concessionaire débridé tu peu porter plainte contre eux...et t'as de grandes chances de gagner du coup...puisqu'il sont garant des véhicules qui rentre et qui sorte...

mais bon je te parle de théorie plus qu'autre chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vodrait mieu pas y aller aussi fort lol
mais un truc s'il te prenne le véhicule pdt plusieurs jours pour trouver ou s'il te demande de prendre render vous et bien demande un scoot de rechange qu'il te prete, tu leurs que tu en a besoin pour aller bossé ou je c'est pas trop quoi
voila... bonne chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de bride dans ma boite a air
soi ces mon carbu qui est encraasé ou c'est mon gicleur qui est trop petit ( bizarre parce que mon scooter est tout tout otut d'origine , vraiment rien de changé , sauf débridé au vario )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayè jai rebridé mon scoot , mais maintenant ca ne fait plus le bruit
mais il y a un autre problème : avant quand il était bridé je faisais du 55/60 Km/h , après je faisais du 70Km/h débridé , et rebridé je fais du 50 même en descente ! le blèm c'est qu'il fait un bruit comme si je roulais à 80 alor que je suis juste à 50 !
je me demande si j'ai pas oublier de mettre un galet ( est-ce possible de rouler avec un galet en moin ?? )
toute façon je vais mettre le MALOSSI MULTIVAR , sa ira mieu
aider moi sur mon blème s'il vous plais

merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...