Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

vilo origine assez solide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vilo origine assez solide?   Lun 29 Oct - 15:51

salut a tous!alors voilà est ce que le vilo d'origine de peugeot ludix est assez solide pour mettre un kit airsal 70 ou dois je le changer?on m a dit qu il était assez solide mais je veux etre sur...merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: vilo origine assez solide?   Lun 29 Oct - 15:57

On m'a dit qu'il fallais mieux changer tes roulements pour des plus costaud au minimum, après voir un vilo un peu plus costaud je sais pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vilo origine assez solide?   Lun 29 Oct - 16:07

pour les roulements ce sera du c4 avec cage a aiguilles mais je parle de la resistance du vilo en lui meme il est assez solide?pcq un malossi me tuerai mon portefeuille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vilo origine assez solide?   Lun 29 Oct - 17:19

Peugeot c'est du solide mais tout dépent combien il a de bornes dans la guele deja ton vilo ! Et un Vilo Malossi te turai ton porte fueille mais si ton vilo d'origine casser, je pense que ton porte feuille y passe et meme un peu celui de tes parent lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vilo origine assez solide?   Lun 29 Oct - 18:32

bin mon vilo il a pas 10000km donc je pense que ca devrait aller en cas apres quand je tafferai je songerai au malossi mais bon tant que je pourrais rouler avec celui dorigine autant le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vilo origine assez solide?   Lun 29 Oct - 18:48

changer le vilo c'est cher et c'est chiant...moi je serai toi je testerai ptet un kit en fonte genre polini, ou malossi en 70 cc...ou meme metrakit...lol

oh moin t sur que yaura pas de problemes....maintenant si tu veu ton airsal alu absolument ba faudra ptet y penser...tenir ça tiendra c sur...mais si par malheur tu casse, la ce sera plus le prix d'un vilo mais celui d'un moteur complet au pire des cas...

donc voila....sans compter qu'il va te falloir le carbu qui va avec donc réfléchis-y...

mais sinon oui ça peut tenir mais ces a tes risques et périls...voili voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vilo origine assez solide?   Lun 29 Oct - 19:06

pour le carbu j ai un 17.5 et p-e un 19 bientot mais de toute faconc est en attendant car je vais commencer mes stages en mécanique auto et je vais toucher de l argent donc à ce moment là je mettrait de la bonne came...merci de vos reponses
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: vilo origine assez solide?   Lun 29 Oct - 23:16

Le vilo n'est pas obligatoire si tu change tes roulements pour les C4, mais faut savoir qu'avec un vilo renforcer tu gagnera en performance selon celui que tu choisi car ca sera déja beaucoup mieux que l'origine.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vilo origine assez solide?   Mar 30 Oct - 3:53

non tinquiete un vilo d'origine ces plus resistant que l'on peut le penser change juste roulement pour des c4 et monte une cage a aguille et tkt pas sa passera pour exmeple sur mon scoot le vilo a 10 an oui oui 10an et en a subi des 70cc et est toujour aussi jeune ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vilo origine assez solide?   

vilo origine assez solide?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1