| | quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? Sam 27 Oct - 12:33 | |
| voila jai un pot conti CHR et puis bas a ce que j'ail lus sur un otre forum les meilleur pot avec ce kit son le bidalot racing et le hebo racing est ce que c'est vrai ? et le pot conti est ce qu'il est bien ? |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? Lun 29 Oct - 10:12 | |
| Bidalot et Conti pour Mécaboite ca marche très bien c'est exacte. _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|
 | |
Benjy Modérateur

Nombre de messages: 4038 Age: 20 Ville / Départ.: Cholet 49 Engin de mort: . Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? Lun 29 Oct - 14:01 | |
| Oui moi on m'a di que bidalot sur de l'origine sa abimai un peu le moteur il lui faut minimum un kit pour qu'il tourne bien. |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? Lun 29 Oct - 20:49 | |
| Bidalot ca n'abime pas du tout! Je sais pas qui ta dis ca! Je connais plein de mécaboite avec des bidalot et ca marche très bien. _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|
 | |
Benjy Modérateur

Nombre de messages: 4038 Age: 20 Ville / Départ.: Cholet 49 Engin de mort: . Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? Lun 29 Oct - 22:05 | |
| Ouè des rumeurs a la c*n je penses... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? Lun 29 Oct - 22:06 | |
| Conti pour mécaboite n'est pas térrible ! Il sont tes creut en bas regime ! il te faudra jouer pas mal sur l'embrayage pour aténuer se creux, a deux sur la becanne les creux est plutot important meme en jouant avec l'embrayage ! Par contre le Conti a généralement le un Jolie bruit et une tres bonne pointe !
Le Bidalot lui a une bonne accel et une pointe corecct ( un peu moins elever que le Conti ) Pour moi le Bidalot reste l'éxélence pour Mécaboite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? Jeu 1 Nov - 10:11 | |
| | The killer a écrit: | Conti pour mécaboite n'est pas térrible ! Il sont tes creut en bas regime ! il te faudra jouer pas mal sur l'embrayage pour aténuer se creux, a deux sur la becanne les creux est plutot important meme en jouant avec l'embrayage ! Par contre le Conti a généralement le un Jolie bruit et une tres bonne pointe !
Le Bidalot lui a une bonne accel et une pointe corecct ( un peu moins elever que le Conti ) Pour moi le Bidalot reste l'éxélence pour Mécaboite ! |
Alors la chapeau c'est trop vrai franchement! les pot conti c'est casse bonbon ta des put*** de creux faut joué de l'embrayage et c'est galere pour les rodage surtout que je suis en rodage et en plus le comble du comble c'est un passage bas et vu que je croi que les passages bas sa a moin d'acelle qu'un passage haut et ba j'ai décrocher le gros lot ! lOl |
|
 | |
skate&bordel Modérateur

Nombre de messages: 1619 Age: 19 Ville / Départ.: Bois d'Amont, Jura Engin de mort: peugeot xp6 enduro Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? Jeu 1 Nov - 10:56 | |
| sinon un bon pot pour les 50 s'est le dopler qui va bien, le nouveau ninja, et les hebo!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? Jeu 1 Nov - 11:44 | |
| | skate&bordel a écrit: | | sinon un bon pot pour les 50 s'est le dopler qui va bien, le nouveau ninja, et les hebo!! |
ouai je connais hebo mais jsai pas si il marche fort et moi je kiffe les passage bas donc je sais pas dans les passages bas lequelle marche le mieux pour une derbi avec un kit 50 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? Dim 6 Avr - 18:24 | |
| J'ai un kit top perf et un pot SCR et sa tourne très bien ensemble!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? Dim 6 Avr - 20:41 | |
| c'est faux se que ta dit vivacitytoto, passage haut et passage bas, y a pas d'énorme difference comme l'accel comme tu le dit
et le pot scr corse sm c'est "le" meilleur pour pour cylidnre origine, aprés pur kit il et moin bien |
|
 | |
| | quel pot va la mieux avec le kit 50 top perf ? | |
|