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probleme carbu


Messages recommandés

bonjour a tous alors voila mon probleme et le suivant:
quand j'accelere a 1/4 de poigner le scoot marche niçkel mais des que j'accelere a fond: beuhhhhhhhhh et il cale
le probleme c'est que le scoot a commencer a beuger d'un coup alors qu'il tournai nikel auparavant et je n'est ni changer le gigleur depuis j'ai nettoyer tout le carbu jusqu'au diffuseur et sa mercredi encore pouver vous maider s'il vous plais merci
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Sler a écrit:
et vous savez pas si on peut mettre un carbu de 4 aile sur une motobecane (mob la vieille bleue) lol juste ptite question comme ca sur les carbu


Euh les fixations seront peut être pas pareil mais si tu est bricoleur ca peut se faire...

Et pour vivacity08, regarde si ta bougie fonctionne bien, ca se peut aussi que c'est elle qui ne marche plus trop comme il faudrai.
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moi ce que tu décris ça m'était arrivé plusieurs fois au début tout d'origine.... au point de retourner chez peugeot!

après c t nikel...mais je me souviens plus ce qu'ils ont fait exactement... surement un nettoyage complet avec bougie neuve...lloll. vérifie ton carbu.démonte le et vérifie les gicleurs au cas...

les cornets c pas top... si tu peu prend une boite a air a depression, ton carbu va etre mieu alimenté en fonction de ce qu'il reclame.essaie on sait jamais... mais bon regarde si tu peu pas arranger ça avant de gaspiller des sous! ;-)
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ok pour le filtre a essence mais je pense pas que c'est ca car je vien de tester tout a leur avec le carbu de 19 cette foi d'un pot et le scoot apres reglage "carbu" tournai nikel mais en remeten le 17.5 le probleme perciste et ken le scoot tien impeu le ralenti avec le 17.5 apres ken je met les gaz il trace direct sur 5-10 mettre et apres beuhhhhhhhhhh il fo remetre la poigner a 1/4 pour kil reprenne
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Euh oui ton problème on dirai que ca viens bien d'un réglage carbu, trop d'air ou pas assez d'essence, donc sois le gicleur de ralentis ou le gicleur principal est un peu boucher, sois je sais pas trop... lol bizarre ton histoire la. Change de carbu si tu peu car sa peu résoudre ton problème plus vite...
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ça sert quand meme...des que tu passe en 17.5 et plus, generalement ta boite a air d'origine ne passe plus....soit tu bricole maison pour qu'elle passe soit tu rachètes une boite a air....

après ya des boites a air qui créé vraiment une dépression donc ton carbu il sera alimenté plus svt, constament qui serait plus exact comme terme...pas comme sur un cornet ou en réalité c'est le carbu qui aspire ce qu'il veut qd il veut...car dans un cornet ya pas de dépression...

donc a mon avis meme sur un 17.5 ça peut servir une boite a air... ;-)
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