| | assurance 2 personnes sur un scoot | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: assurance 2 personnes sur un scoot Jeu 18 Oct - 16:41 | |
| Alors voila mon père me dit que je ne suis assuré que pour une seule personne pour mon scoot,c'est possible qu'il ne soit assuré que pour 2 personne alors que le scoot et équipé pour ètre a 2 ou alors c'est un mytho pour que j'embarque personne?
perso je penche plutot pour le mytho... |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Jeu 18 Oct - 17:38 | |
| C'est possible, faut demander a ton assurance. _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Jeu 18 Oct - 19:14 | |
| oè mais jvais pas appelé l'assuracen je connais pas le numéro
mais mème au bsr et touts y parle pas d'une assurance spécial |
|
 | |

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Jeu 18 Oct - 23:28 | |
| Tu as des contrats d'assurances qui assure que toi et pas le passager, tout dépend de se qu'a souscrit tes parents comme assurance, et sur ton papier vert d'assurance tu dois avoir l'adresse et le numéro de l'assurance, tu dois aussi avoir un contrat d'assurance, faudrai le lire et regarder comment tu est assuré aussi! _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Jeu 18 Oct - 23:57 | |
| Ouais y ont sans doute pris une assurance pour une seul personne car sais moins cher
moi je sais que je suis pour deux personne et je suis pas au minimum et vla le prix ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Ven 19 Oct - 17:53 | |
| sur le contrat c'est pas précisé pour une ou 2 personne |
|
 | |
BiBص 2ème Administrateur

Nombre de messages: 3126 Age: 24 Ville / Départ.: Pibrac (31) Engin de mort: Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Ven 19 Oct - 19:25 | |
| on vas dire que c'est par rapport a l'assurance corporel en cas de sinistre , en gros t'es avec un amis on te rentre dedant vous avez chacun une jambe cassez , tu seras indemiser pas lui , enfin je crois que c'est sa mais ton assurance pouras mieu te l'expliquer _________________ RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.  |
|
 | |

| Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Sam 20 Oct - 6:54 | |
| Oui voila, le trucs c'est que tu as le droit de rouler avec un passager (si ton scooter possède les marches pieds et une 2ème place) mais en cas d'acident ton assurance assure que le conducteur comme as dis BiBou, un trucs dans le genre... _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Sam 20 Oct - 15:16 | |
| a ok, je vois,j'ai droit de roulé a 2 , mais si on se pète la guel a 2 ,l'autre devras se débrouié si y c'est pété la guel, un truc du genre, donc c'est bien des mytho que mon père dit alors je peux roulé a 2
merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Sam 20 Oct - 17:47 | |
| |
|
 | |
Cédric 2ème Administrateur

Nombre de messages: 395 Age: 24 Ville / Départ.: Toulouse 31 Engin de mort: Triumph Daytona T595, Suzuki Bandit 600 & BMW R60/7 Café Racer Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Sam 20 Oct - 23:17 | |
| Il se peut que tu n'ais pas le droit de porter un passager, même si ton scooter est équipé pour en accueillir un, le mieux ,c'est que tu ragarde sur ta carte verte (papier d'assurance) le numéro de ton assurance et tu les appelles. Ils te diront tout de suite la réponse. Car on ne peut pas te le dire sans connaitre les modalités de ton contrat d'assurance. |
|
 | |
skate&bordel Modérateur

Nombre de messages: 1619 Age: 19 Ville / Départ.: Bois d'Amont, Jura Engin de mort: peugeot xp6 enduro Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Dim 21 Oct - 9:42 | |
| si ton scoot a deux places ton assurance t'assure pour deux places tu est assuré pour le nombre de place que tu as si le constructeur de ton scoot a mis deux places c'est bon... _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Dim 21 Oct - 10:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Dim 21 Oct - 21:18 | |
| J'ai une assurance qui assure que ma personne, malgré que mon scoot est 2 places et des cales pieds ... Si tu as un accident avec un pote derrière toi, ses parents peuvent se retourner contre toi et comme tu es mineur, tes parents vont morfler et si c'est grave, ca peut aller loin. C'est arrivé a un pote a mon frère, donc faites pas les cons avec ca  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: assurance 2 personnes sur un scoot Jeu 25 Oct - 19:07 | |
| Tout a fait meme que moi aussi je connais quelqun qui est tombé en tant que passager et qui subit un leger handicap !!!! he ben pour cela le conducteur doit verser 50% de son salaire a vie a celui qui était derriere!!! Ne pas plaisanter avec ca!!! |
|
 | |
| | assurance 2 personnes sur un scoot | |
|