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 rodage mal fait

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MessageSujet: rodage mal fait   Lun 15 Oct - 21:50

salut voila
mon rodage je le fait un peu a l'arrache je suis en ville et c la mercredi fo tout le temps accelerer a cause des voitures.
si je change mes segments tous les 5000km et piston 10.000km c bon ,enfin jrisque aps de serrer le moteur?
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MessageSujet: Re: rodage mal fait   Lun 15 Oct - 22:44

ba tu fait signe au voiture de te doubler

ou tu met un panneau derrière ton scoot qui dit" je suis en rodage "
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John - Administrateur Principal
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MessageSujet: Re: rodage mal fait   Lun 15 Oct - 23:29

Si tu fais mal un rodage c'est le cylindre qui va trinquer, don risque de sérer.

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MessageSujet: Re: rodage mal fait   Mar 16 Oct - 0:45

risque de seré et ton moteur donnera pas tout se qu'il normalement aurait du donner donc en gros t'emmerde les voiture ces chian mais bon
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MessageSujet: Re: rodage mal fait   Mar 16 Oct - 20:21

ouep c cho bouillant
autrement dit jai fait de la m......
merci lol
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Benjy
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MessageSujet: Re: rodage mal fait   Mar 16 Oct - 22:22

...mercredi, et n'oublie pas,tout ton scoot est en rodage:freins, amorto..., et plus ton rodage sera meilleur plus t'aura un bon débridage Smile le rodage c'est meme plus important que le débridage pour moi je penses.
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MessageSujet: Re: rodage mal fait   Mer 17 Oct - 14:22

Un rodage ca se fait a combien moi apres avoir serré j'ai fait mon rodage a 50 km/h !!! C'est ce que le garagiste m'a dit
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MessageSujet: Re: rodage mal fait   Mer 17 Oct - 14:49

http://tuning2roues.fr/accueil_t2r.php?page=82

Sur un nouveau cylindre il faut rester a 2/3 de la poignée, donc brider ca donne environ 30-40km/h et débrider plutot 50km/h.

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MessageSujet: Re: rodage mal fait   Sam 20 Oct - 16:17

enfin bon le rodage en regardant la vitesse ne parle pas trop car si je reste en 1/4 de poigner sur un origine et idem sur un kit 70 corsa par exemple la vitesse ne sera pas la meme logiquie don pour un bon rodage (principalement pour les kit ) tu fait 3 plein en roulant en kar de poigné avec demarrage tres tres long et prolongé (sans accoud d'accel) evite les de monter des cote durant les 50 premier kilometre.1plein (voir peut etre deux selon cylindre) a mis gaz toujour avec des depart tres progressif,1 plein en troi car de poigner toujour avec les meme depart et au prochain plein tu te tire une grosse pointe sur 20 seconde pour l'abitué au haut regime et voila rodage terminer rent tes depart de plus en plus rapide pour a la fin partir en plain gaz par contre durant ces etape quand tu augmente ta poigné de gaz sa doit se fait de maniere progressif pas passer de kar de poigner en mis poigné d'un seul coup tu y vas trankilou aller sur ce a+
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