Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.


Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 
 

 leovinci tt ou yanuzi z ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: leovinci tt ou yanuzi z ?   Dim 14 Oct - 1:43

comme le dis le titre le mieux c le leovinci tt ou yanuzi z avec un cylindre 50cc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Dim 14 Oct - 2:59

alor leovinci oublie et yaz z nikel sur origine
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 25
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Dim 14 Oct - 12:03

+1 le leovince TT c'est pourri un pote a sa et c'est vraiment de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Dim 14 Oct - 12:23

le leovinci ZX et parfait sur orignine mais le yazuni et encors mieu , le tt pue la ******
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Dim 14 Oct - 18:14

mm ca va bien sur un 50 fonte alors!! oki de tte facon y va arriver mardi !!
je verrais ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Ven 19 Oct - 21:12

le TT est pas si pourri que ça qd meme...

je sais que vous kiffez les pots a haut rendement mais qd meme...le TT sur origine est correct...

d'ailleur le ZX a été réalisé sur la base (amélioré bien sur car plus récent...) de l'ancien leovince Z qui n'est autre que le TT.
le TT étant ni plus moins le leovince Z avec un look retravaillé puisque il est disponible maintenant avec des cartouches anodisées de différent coloris...

donc certes il y a bcp mieu mais ya ossi pire...
Revenir en haut Aller en bas
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 29
Ville / Départ. : Pibrac (31)
Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Ven 19 Oct - 21:45

le TT aporte peu de gain il donne juste le look et un jolie bruit

_________________
RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Sam 20 Oct - 4:50

ça je sais a part une meilleure accel c pas la folie mais bon....comme il est pas très cher ça peut en convaincre certain...meme si c sur ya mieu...

au fait, c'est le pot à sa conception qui donne les perfs? ou bien c'est la combinaison avec la cartouche?
car jme demandais, si je mets une cartouche du Zx sur le pot d'un TT, est-ce que ça va améliorer les perfs ou ça servirait a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 29
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Sam 20 Oct - 9:25

Ca servira a rien, les performances d'un pot dépend des caractéristiques du corp du pot, c'est a dire l'épaisseur de la ferraille pour la raisonnance et le diamètre-longeur de chaque partie conique du pot afin que les gazs qui sortent raisonnent correctement et se libère en même temps qu'il vont être reaspirer dans le moteur ect... Enfin c'est un peu compliquer. La cartouche elle va servir a attenuer le bruit qui va sortir du pot, donc ca ne joue pas énormémément sur les performances a part si l'entrée ou la sortie de la cartouche est trop petites ca peut géner les gazs à sortir rapidement.

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Sam 20 Oct - 20:35

Donc si y a des bosse sur le pot ont a pas toute les perf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Sam 20 Oct - 21:08

selon la taille de la bosse oui tu perd en perf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Sam 20 Oct - 23:29

Et des bosse comme sa ?

http://img384.imageshack.us/my.php?image=p6230086ik4.jpg

http://img384.imageshack.us/my.php?image=p6230087hi7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 25
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Dim 21 Oct - 0:28

La moi je sais pas du tout ce qu'il ya aussi c'est que dans le pot c'est un tube simple qui passe et je crois qu'il ya un vide entre le cone et le tube.à voir avec les plus connaisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skate&bordel
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 24
Ville / Départ. : Bois d'Amont, Jura
Engin de mort : peugeot xp6 enduro
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Dim 21 Oct - 11:46

la c'est sur tu a une sacré bosse
je pense que sa te fait predre a peut pour sur un scoot on doit rien sentir
alors que sur une moto fau que les gaz sorte...
sur ton scoot c'est pas trop grave c'est juste pas ésthétique lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Dim 21 Oct - 14:02

ouai tu doit avoir une leger baisse de perf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 29
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Lun 22 Oct - 20:19

Légère perte aussi je pense, mais sur origine on ne dois presque rien sentir, c'est pas très jolie c'est tout...

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
skate&bordel
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 24
Ville / Départ. : Bois d'Amont, Jura
Engin de mort : peugeot xp6 enduro
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Lun 22 Oct - 21:29

ouais sur que c'est meme très "moche" ésthétiquement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Mar 23 Oct - 1:11

LOL ouais mais c'est mieux que le pot d'origine aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 25
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Mar 23 Oct - 19:18

Ah bah ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skate&bordel
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 24
Ville / Départ. : Bois d'Amont, Jura
Engin de mort : peugeot xp6 enduro
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   Mer 24 Oct - 22:25

faut savoir se que l'on veut aussi éficacité , beauté ... ( pour moi c'est léficacité la beauté passe en dernier mais il y a des limites quand meme^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: leovinci tt ou yanuzi z ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
leovinci tt ou yanuzi z ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning 2 Roues :: Les différentes parties de 2 Roues :: Partie Scooters :: Mécaniques Scooters-
Sauter vers: