Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

probleme de bruit au nivo du cylindre et de l'echappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: probleme de bruit au nivo du cylindre et de l'echappement   Sam 13 Oct - 14:20

salut voila jai eu kkques soucis avec mon pot
jai racheter de la tige filté
jai changer de cylindre jai mis un 50 malossi et le soucis c que je fais du bruit et en ville c'est un peu trop.jai rajoutter un joint mais apprement jai apeler la consession piaggio et me dise quil ya pas besoin de joint alors pk ca fait plus de bruit
je bouge la sortie de la cartouche qd le moteur est en marche et il calle donc il n'y a pas de fuite, alors pourkoi il fait plus de bruit, si il ya une fuite par exemple au niveau du bas moteur et du cylindre ( joint d'embase estce que le moteur demarrerais).
je suis perdu aidez moi s'il vous plais.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bruit au nivo du cylindre et de l'echappement   Dim 14 Oct - 3:01

tout simplement ces le bruit de ton kit qui te donne ces decibel en + apres change ta laine de roche et si ta un foutu cornet remonte ta boite a aire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bruit au nivo du cylindre et de l'echappement   Dim 14 Oct - 18:19

tinkiet pas de cornet mais je crois bien que c'es la laine de roche
ya un genre comme si y'avait fuite a l'echappement c trou relou en ville tout le monde me regarde!!!
mardi ou mercredi je change de pot ca ira mieux!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bruit au nivo du cylindre et de l'echappement   Lun 15 Oct - 1:01

ba si tu veut pas faire de bruit te lance pas dans le gonflage de moteur reste full origine
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: probleme de bruit au nivo du cylindre et de l'echappement   Lun 15 Oct - 2:53

Si tu est certain de ne pas avoir de fuite entre le moteur et le pot d'échappement c'est que le bruit est normal, + ton moteur sera gros, plus les transferts du cylindre seront gros et plus tu aura de compression, donc + de bruit. Mais normalement un kit 50 ca reste gentil d'habitude...

Vois avec un autre pot si tu veut, ou bien rajoute de la laine de roche ou chnage l'ancienne complètement...

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bruit au nivo du cylindre et de l'echappement   Lun 15 Oct - 21:46

ouais mais je crois bien que c la laine de roche ,mon pot a 5500km
dsemain je dois recevoir mon nouveau pot ca devrait regler le probleme .
leovinci tt pas top lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de bruit au nivo du cylindre et de l'echappement   Mar 16 Oct - 0:51

nul meme ^^ et sa par contre sa en fait du bouken pour rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de bruit au nivo du cylindre et de l'echappement   

probleme de bruit au nivo du cylindre et de l'echappement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1