Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Bw'$


Messages recommandés



Voila Mon bw's vous avez plus cas me donné vos avis et vos conseilles !!

๔єรςгเקtเ๏ภ ๓๏tєยг :

Pot d'échappement :

Origine

Variateur :

Origine débridé

Correcteur de couple :

Aucun

Carburateur :

Origine

Poumon de reprise :

Aucun

Filtre à air :

Origine

Pipe d'admission :

Origine

Boîte à clapets :

Origine

Embrayage :

Origine

Courroie :

Origine

Culasse :

Origine

Haut moteur :

Origine

Bas moteur :

Origine

Radiateur :

Origine

Vilebrequin :

Origine

Transmission :

Origine

Allumage :

Origine

Bougie :

Origine

Gallets et poids :

Origine

---------------------------------------------------------------------------------

๔єรςгเקtเ๏ภ єรtђétเợยє :

-Double optique BCD noir

-Poignée embouts coniques TNT rouge

-Kick sport rouge

-Couvercle d'alumage rouge

-Viserie de carter rouge

-Feu arrière lexus

-Rétroviseur F1 rouge

-Bouchon de valve rouge

--------------------------------------------------------------------------------

קг๏ςђคเภє๓єภt :

-Prise d'air carbone au couvercle d'alumage ( deja acheté )

-Tapis de pieds alu

-Filtre à air conique TNT rouge et noir ( deja acheté )

-Néons rouge ( Gratuits bientot installé )

-Ampoules ( Gratuits bientot installé )

-Débridage du pot

...

[color=darkred]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
C'est que les clignotants faut changer tout sa et les trucs réfléchisant j'hésite a les retiré car je crois que je suis plus homologuè mais c'est très moche sinon pour le guidon moi je le trouve normale mais quand j'ai vue vos poste j'ai regardé la photo c'est sur sa fait large mais je pense que c'est la photo qui fait sa !!

PW(pour wolfy): tinkiète pas c'est du copier coller Wink

PS: j'ai viré les autocollants yamaha et la j'attend que l'argent monte Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skate&bordel a écrit:
et sinon tu devrait t'arranger pour qu'il n'y est pas autant de fil qui dépasse de tt les bous au niveau du guidon (perso je trouve sa pas beau)

C'est vrai ta raison ta une technique pour faire sa ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Voila c'est décidé je vais ENFIN acheté un pot : le leovince ZX serait parfait pour mon scoot mais on à toujours besoin de conseil alors je voulais vous demandé (à tous le monde) si sa serai mieu de changé les gallets en même temp que le pot ? et que doit-je faire pour le gicleur ?
Puis je vous repose ces 2 meme questions mais cette fois-ci si je met un cornet en même temps que le pot ??Merci j'attend des réponse s'il vous plais


PS : sa serait pour décembre car il me faut l'argent mais toute est prévu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexysdu69 a écrit:
debrdide ton vario avec se pots , il von te donner des truk avec faut bien les metre sinon ton pots va pas te servire , oui change tesgalet si tu peu et le cornet c'est comme tu veut


Ok merci le vario c'est deja fait , est pour le gicleur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non srutout ne touche pas au gicleur pour l'instant je pense que tu ne ti conné pas encore assez en réglage pour ça et le cornet c'est pareil sur carbu d'origine c'est que des emerdes donc change ton ( n'oublie pas d'enlever les brides) changes tes gallets (seut qui sont donné avec le pot) ou sinon des 3.5gr conti chr 15x12 sont trè bien et aussi elève moi ste vieille bavette fais deux équert plus que 90° pour tenir ta plaque et change tes clignotants de toute urgence voila bonne continuation mon gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila je n'ai pas de photo mais je vai essayer de t'expliquer avec un dessin:
quand tu va démonter ton garde bout tu sera obligé d'enlever tes clignotants (juste un vis de chanque coté) et sinon tu aura deux gros boulons pour les enlevers tailles 10 et deux petites vis enleve le tout puis tu va fixer tes équert a l'emplacement des gros boulons tu les feras tenira en mettant une rondelle frein (rondelle avec des petits cran)



et voila tu a tes équerts je ne t'explique encore comment ta plaque mais si tu fais déja sa ser sera pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas dur je t'explique:
il te faut de bous d'acier asser résistant mais pas trop pour que tu puisse il plié
tu prend les bonnes mesures ne surtout pas se tromper pour l'endroit où la plaque sera tenue il faut prendre des barres asser longue quand meme pour avoir une marge d'erreur plus grande mais si tu n'y arrive pas (a percer , a plié parce que tu n'as pas les outils) tu peus aller voir un vendeur de motoculteur, tondeuse ses gars la sont très bricoleur plus que les garagistes... voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la tu a largent pour les goute d'eau certe mais les goute d'eau tu aura encors de l'argent fin decembre , sa ne coute pas si chere que sa , tandis que si tu achte les goute d'eau maintenan , tu devra attendre encors + que fin decembre


enfin fais comme tu veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Ce matin je me lève tranquilement (à 12h30) xD je vais sur maxiscoot.com pour faire ma commande (Pot

yasuni z , grille rouge , bas de caisse) et comme par hasard le bas de caisse ET le pot ne sont plus en stock

vraiment je suis dégouté si vous savez un peu près quand il renouvelle leurs stock dites le moi

s'il vous plais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
:super: Petite photo du pot ( je sais sa fais longtemp mais bon ) la flemme est un vilain defaut xD bref :



Donc voila j'ai le pot puis une petite écope ,
Encore des réglages à faire mais pas trop le temp en ce moment donc voila ,
Prochainement surment vario et embrayage malossi ou peut etre carbu mais j'ai besoin de vos conseil pour la suite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...