Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Mon scoot un generic xor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mar 28 Aoû - 17:46

Oui sur origine ca peut allez quand même.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mar 28 Aoû - 18:13

Conti chr oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mar 4 Sep - 1:33

salut tous le monde...de retour de vacances...

et je vois un sujet sur le xor...comme par hasard!lol
bon ba mon frere a commandé son kit avec le pot plus un multivar et apparement ya du mieu...

avalone le pot conti on m'en a dit que du bien...dc n'hésite pas...

mais le prob c'est le cdi...je sais tjrs pas si il est bridé ou non...avec le cdi tnt il avance mieu aparement mais faut refaire les réglages...mais je vous dit tous ça je vien juste d'arriver de vacances et j'ai pas eu l'occasion de le tester...

donc demain pje parlerai avec mon frere pour voir ce qu'il a réellement fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Jeu 6 Sep - 22:08

Ben comme je l'ai écrit présédament mon mécanicien il m'a dit qu'il n'y a pas de bride au cdi ou du moin il ne pense pas . Il m'a dit qu'avec une bride au variateur et une au pot s'il y en avait encor une au cdi il avanceré presque pas bridée donc aprèe je ne sait pas si ce qu'il ma raconter et vrai...sa reste a vérifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Jeu 6 Sep - 22:15

IA UNE BRIDE O CDI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Sam 8 Sep - 2:30

c'est pas sur...ça fait quelques mois que je suis sur le xor et j'en ai pas eu la preuve formelle comme quoi il avait ou non une bride au cdi...

tous ce que je sais c'est que en allemagne ce scoot est méchament tuné mais pas moyen de savoir si il est bridé au cdi...je sais c'est %$£ mais c'est comme ça...moi je suis plutot d'avis que c'est la conjonction de plusieurs pièces moteur qui font que le scoot est bridé...mais ça reste un avis...lol

c'est le genre de scoot ou faut pas etre impatient que ça marche bien tout de suite...lol mais on peut en obtenir de très bonne perfs si on passe du tps...j'oserai meme dire pour le coup que c'est de la vrai prépa scooter...pas comme sur un booster ou on change une piece sans réglages et ça marche mieu direct...du vrai tuning! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Sam 8 Sep - 12:14

OK tu m'avertira quand il y auras du changement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Sam 8 Sep - 12:20

mais pourquoi tu ouvre pas ton cdi pour vori si il et bridé comsa tu seras fixé,c'est juste quelque coup de cutter
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Sam 8 Sep - 15:06

Faudrais trouver des sites allemands là dessus, se mettre sur google.de (google en allemand) et chercher des sites allemands pour voir j'essaye ça et je vous dis, qulques nouvelles j'ai ça après les pièces je sais pas trop le site à l'air d'etre assez complet en marques de scoot http://mopshop.de/shop/index.php?osCsid=4d1cdd0723d155d4cd649f01312c3f9e&cat0=1&cat1=1734&cat2=1916
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Sam 8 Sep - 21:39

Oui j'ai déja regarder sur ce site mais encor faut il savoir quelle pièce changer
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Sam 8 Sep - 23:09

Oui,aussi il ya un forum pour ceux qui comprennent un peu l'allemand, moi j'en fais un peu au college mais voilà, donc si ya un pro en allemand qui peut nous aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mer 12 Sep - 14:03

salut a tous voila g aussi un xor et franchement je trouve sa tout balourd comme scoot mdr mon garagiste m'a dit que il me l'avais debrider je ne fais que du 55km/h sur le plat !!! non non je ne rigole pas 55 s'il vous plais aider moi !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mer 12 Sep - 14:10

arsenik faut passé dans la section présentation avant de s'inscrire...elle est pourtant bien voyante cette section présentation
showman
Habitué de Tuning2Roues
Habitué de Tuning2Roues

Masculin
Ville / Départ. : Plouzané , Finistere
Engin de mort : scooter vivacity silver sport

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mer 12 Sep - 14:25

arsenik a écrit:
salut a tous voila g aussi un xor et franchement je trouve sa tout balourd comme scoot mdr mon garagiste m'a dit que il me l'avais debrider je ne fais que du 55km/h sur le plat !!! non non je ne rigole pas 55 s'il vous plais aider moi !!!!!
presentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mer 12 Sep - 17:55

j'ai de bonnes nouvelles pour tout les possesseurs du Xor.

celui de mon frere a pour la premiere fois de sa vie dépasser le 65km/h...il est monté à 80km/h compteur.je peu vous dire que mon frere en avait la larme a l'oeil...lol

plus sérieusement je doutais deja a l'epoque qu'il soit bridé au cdi mais la ce n'est plus un doute...sinon je comprend pas! lol par contre l'accéleration au demarrage a pris un coup...il rame pas mal au point de pas pouvoir lancer le scoot si on est 2 dessus.il a fait qlq réglages mais le probleme reste présent.on penche vers la transmission car apparement lorsque l'on kit un scoot il se peut que l'on perde pas mal au démarrage donc passer sur une transmi un peu plus longue pourrait solucioner le probleme...d'après maxiscoot bien sur!

donc peut-etre voir avec une nouvelle transmi qui pourrait aller avec son MK 50...

et je répète, 80km/h avec le cdi d'origine donc c'est la preuve qu'il n'est pas bridé...pour ceux que ça interresse la config de mon frere :
Mk 50 de metrakit
pot handmade metrakit
multivar gallet 7gr
ressort poussée 15%
boite a clapet carbone avec élévateur de 4mm (car sinon un des deux clapets ne s'ouvre pas totalement(en vente sur maxiscoot))
et tout le reste d'origine...
reste a savoir si le demarrage pourri vient de la transmi ou de l'allumage...et pour les reglages il doit encore tester pour etre sur de toucher a la transmission donc voila.plutot des bonnes nouvelles vous trouvez pas? ^^
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mer 12 Sep - 20:09

Oui ça fais plaisir, du 7g ça me parais trop lourd, à voir avec d'autres membres parce que les gallets c'est pas mon fort,sinon faudrais essayer pour un embreyage mais je vois pas du tout d'ou ça peut venir, ça reste mystérieux ces scoot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mer 12 Sep - 21:46

re bonjour a tous sa y est je me suis presenté désoler new ^^ g une petite question le pot d'origine du xor on pe le debrider ? si oui j'aimerais bien savoir comment car il n'y a pas de tuyau qui ressort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mer 12 Sep - 22:31

cherche pas...la bride elle est au niveau du coude qui relie la cartouche au cylindre.en fait la bride c'est cette partie en elle-meme ce qui veut dire que pour debrider faut changer la piece.tu peu commander un coude débridé sur un site allemand mais perso si je serai toi je le ferai pas.a ta place je prendrai un pot de détente direct.c'est un bon début pour ce scoot...

demain on va changer les ressort je vous tiendrai au courant...la il a des +40% donc on va augmenter.mais c'est bizarre car la on passe sur des ressorts tres dur.je pensai pas qu'il lui aurait fallu autant...vous en pensez quoi? en tout cas on est sur la bonne voie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mer 12 Sep - 22:33

ok merci mais je ne sais pas trop quel pot mettre moi se que je ve c'est FAIRE DES WHELLING ^^ je ne peut riuen faire ce scoot egal puissance zero !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mer 12 Sep - 22:47

c'est chaud alors...faut le preparer ce scoot pour qu'il avance...sinon pour éviter de se prendre la tete chope un kit 70cc...avec de bons réglages tu décollera mon avis.car si tu te prend pas la tete ça va etre chaud...c'est des conneries mais faut travaillé dessus...en allemagne il font tous ça avec...kit 70cc, pot, vario, embrayage facile a regler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mer 12 Sep - 22:49

oué mais jve pas que ce se voit trop aussi quoi parce que si je cartonne ou autre que l'assurance me prenne en charge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mer 12 Sep - 22:50

change de scoot lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Mer 12 Sep - 23:10

ba je lai acheter neuf koi alors sa risque d'etre dur
Admin

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Jeu 13 Sep - 2:49

Pour ton problème de démarrage finch ca peu venir de l'embreillage, tu as durcie tes petits ressorts d'embreillages? Car moi je te conseillerai d'abord de faire ca.

Se scooter dois être brider au cylindre alors, ca dois être les transferts... du cylindre qui doivent être minuscules... Faudrai comparer le cylindre d'origine avec un kit 50 pour en être certain...

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   Jeu 13 Sep - 3:39

c'est ce qu'on a fait...mais toujours pareil...
la il faudrait passer sur du lourd et c'est pour ça que ça m'étonne un peu...mais peut-etre que le kit demande des très très dur.on va passer sur les plus dur qu'on trouvera et on verra bien.cependant son embrayage est d'origine donc je me demande si il est pas pour quelque chose la-dedans...a voir...
demain je vous fait des fotos du cylindre d'origine pour voir les lumieres...enfin si j'ai le temps...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon scoot un generic xor   

Mon scoot un generic xor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant