Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.


Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 
 

 mon vivacity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 29
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: mon vivacity   Jeu 3 Jan - 21:51

Avec fils je crois qu'il faut prendre, car sinon tu aura des perturbation du a l'allumage. Après n'importe qu'elle compteur pourrai faire l'affaire.

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon vivacity   Ven 4 Jan - 11:53

Vive l'huile de coude pour ton carter mdr...pour ce qui est de ta couleur, tu mets un accrocheur plastique et après peinture et vernissage de tout, le compteur c'est pas ce qui à de plus précis parce faut bien l'aligner avec la roue avant et tout! Enfin fait comme tu le sent mec! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon vivacity   Sam 5 Jan - 19:18

place aux photo :

-bas de caisse :




-carter :


photo de mauvaise qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon vivacity   Sam 5 Jan - 22:26

Pas mal ^^. Par contre ta vignette d'assurance je la mettrais ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon vivacity   Dim 6 Jan - 13:45

non ouè je saiis mas trop tard mon père la mis la :s pourtant jlui avé dit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 29
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: mon vivacity   Dim 6 Jan - 23:49

Tu peut mettre la vignette sur le cache batterie entre tes jambes, ca passe assez discret la.

Sinon pas mal cette petite déco!

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon vivacity   Mar 8 Jan - 22:29

mci Wink ouè pr la vignette c bn je lé mis sur le cache bateerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 30
Ville / Départ. : Pibrac (31)
Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: mon vivacity   Jeu 10 Jan - 21:39

bof le polissage

_________________
RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon vivacity   Jeu 10 Jan - 22:26

a uè tu trouve ? c'est sur ya mieu mais bon j'ai fait avec mon kit de pollisage et apres un ti coup de 1000 vite fé et belgom et voila koi ! sa rend bien jtrouve mais bon après chacun dit ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
skate&bordel
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 25
Ville / Départ. : Bois d'Amont, Jura
Engin de mort : peugeot xp6 enduro
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: mon vivacity   Jeu 10 Jan - 23:55

c'est vrai que le polissage pourait etre mieu mais pour ça il fau du temps
sinon j'aime bien ton scoot!! par contre le truc horrible qu'il y a sur les vivacity c'est la selle elle est moche lol... enfin c'est mon avis lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon vivacity   Ven 11 Jan - 0:54

il est pas trop haut ton kik ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 30
Ville / Départ. : Pibrac (31)
Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: mon vivacity   Ven 11 Jan - 14:15

skate&bordel a écrit:
par contre le truc horrible qu'il y a sur les vivacity c'est la selle elle est moche lol... enfin c'est mon avis lol
en même temps sur booster t'as l'impression qu'un airbag est sortis du coffre

_________________
RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon vivacity   Ven 11 Jan - 20:07

lol si ouè mon kick j'ai voulu le mettre plus haut comme sa ! ouè c'est sur ya pieu comme selle mais bon ! j'aurais bien mis une blanche mais bon pu de sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon vivacity   Dim 17 Fév - 16:03

voila j'uaris quelque questions :

-si je poli ma cartouche est ce qu'elle rouillera ou pas ? fodra l'entretenir ?

-et combien de temps je mettré a polir mes jantes a peu prés ?

-et dernière question c'est pa tro dur a mettre un aileron de rocket sur viva ?

merci de rep!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 29
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: mon vivacity   Lun 18 Fév - 14:12

Euh tout ca c'est de l'adaptation, c'est assez long a faire, pour les jantes si tu as du décapant peinture ca ira un peu plus vite, 2-3 jours peut être en y allant tranquille.

Une cartouche scooter c'est en alu je crois, elle en rouillera pas normalement.

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon vivacity   Mar 19 Fév - 0:38

pas mal le kick sur-elevé... en fait je trouve ça pratique...t'as pas a mettre le scoot sur la bequille pour kicker je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon vivacity   Mar 19 Fév - 22:23

uè voila c'est plus pratique pour kicker ! les modifs a venir sont :
-guidon street
-passage de roue avec plaque alu
-puis peut-etre aileron de rocket
je vous mettrais des photos quand j'aurais reçu mon matériel et que j'aurais monté tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon vivacity   Mer 20 Fév - 1:35

Sinon tu peut aussi changer de garde boue comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon vivacity   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon vivacity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Redresser une fourche ?? ou changer les tubes ??? ou en adap
» CLAVETTE D'ALLUMAGE QUI CASSE
» [26 Juin] 1er Meeting du NewClub3D - Mesnil-Sellières (10)
» Bride à l'admission sur Sportst
» vidange huile de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning 2 Roues :: Les différentes parties de 2 Roues :: Partie Scooters :: Parking Scooters-
Sauter vers: