Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fonction du haut moteur


Messages recommandés

-Haut moteur:

C'est la partie superieur du moteur constituée du cylindre, du piston et de la culasse. (c'est se que l'on appelle un kit lorsque vous voulais changer de moteur, vous changez alors c'est 3 pièces là qui doivent obligatoirement tous s'adapter entre eux. Quelques fois, les kits sont vendus sans la culasse car celle d'origine peut s'adapter dessus).

Exemple de haut moteur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

je vai acheter un tou nouveau moteur pour 100 euro mai il manque un clips le petit clips qui resemble a un g qui est a coter des segment sur la foto sa vau le coup non mai combien sa peu couter le petit clips en forme de g merci de repondre merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un kit acheté, la clips doivent etre fournie avec normalement.

Ca coûte presque rien ses 2 clips, quelques euros ptetre. Mais avnt de les acheter, vérifie si tes anciens clips vont sur le nouveau moteur que tu va acheter car il sont tous à la meme dimmension je crois! (vérifie quand meme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Il font toute sorte de cylindrer maintenant? Car je connai 50cc, 70cc, 80cc ou 100cc, mais j'entend quelque fois parler de 75cc... Bizarre!

Il faut que tu reponse toute la rouille avec du papier a ponser grains fin (ponser à l'eau de préférence pour ne pas abimer le materiaux)

Si l'interieur du cylindre est aussi rouiller, tu ponse aussi avec du grain très fin (du 1000 par exemple mais toujours à l'eau, il faut tremper le papier a ponser ds l'eau est toujours ponser mouiller)

Ensuite bien refaire sécger le moteur sinon la rouille revient!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
Le truc bizarre c'est peut être un clapé enti retour pour le refroidissement, sinon cherche sur internet, tu trouvera surement à quoi sa serre.


je me suis renseigner , c'est un claplet qui est alentreé de la culasse qui est fermer ( donc bloc l'eau ) jusqu'a ce que le moteur soit en température haute pour se relacher et faire entré l'eau , le problème avec ce "calorstat" c'est qu'il ya souvent des panne qui font que le resort ne se déten pas et créé ainsi des surchaufe donc je le métré de coter Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...