Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   Jeu 19 Juil - 21:05

salut!

Alors j'ai démonté mon pot pour le polir Smile et puis j'ai vu qui avait de la calamine a la sortie d'échapemant du cylindre,comment je peux enlever cette calamine sans mèttre de saleté dans le cylindre est sans péter le cylindre?y a pas grand chose c'est a moitier une rondel de calamine.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   Jeu 19 Juil - 21:28

faut grater ou y metre de l'essence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   Jeu 19 Juil - 21:36

jvais pas mettre de l'essence un cylindre vu que l'essence ni resteras pas est sa ira dans le cylindre et ensuite serrage,moi je parle du cylindre pas du pot
showman
Habitué de Tuning2Roues
Habitué de Tuning2Roues

Masculin
Ville / Départ. : Plouzané , Finistere
Engin de mort : scooter vivacity silver sport

MessageSujet: Re: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   Jeu 19 Juil - 21:38

a ton avis comment se fait le ellenge est ou ? avec de l'essence et de l'air dans le cilindre donc sa ne va pas seré par ce qu'il y a un peut plus d'essence dans le cilindre !!sinon tu gratte avec un tournevis en veillant a se que la calamine tombe a l'exterieure du cilindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   Jeu 19 Juil - 21:41

oè en grattant ok!mais si je mais de l'essence il y aura toujours un peu de calamine avec l'essence donc si sa va dans le cylindre sa risque de serrer
showman
Habitué de Tuning2Roues
Habitué de Tuning2Roues

Masculin
Ville / Départ. : Plouzané , Finistere
Engin de mort : scooter vivacity silver sport

MessageSujet: Re: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   Jeu 19 Juil - 21:42

chépas mais tu gere pour que sa ne tombe pas dans le cilindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   Jeu 19 Juil - 22:22

mais non carément pas elle sera combustionner tout simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   Jeu 19 Juil - 22:47

oè mais si a de la grosse calamine c'est pas bon du tout
Admin
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   Jeu 19 Juil - 22:56

Mets un peu d'essence au bout d'un chiffon et nettoie le contour en passant le doigt dans le chiffon et en tourant, l'essence va dégraisser la calamine et ca va se décolleret accrocher au chiffon, puis si il en reste encore un peu en démarrant le moteur ca va partir par le pot, puis si il y en a un tout petit peu qui tombe sur le piston c'est pas trop grave, ca resortira a la 1ère explosion du cylindre, il ne faut pas faire tomber de trucs assez dure, cailloux... pour pas sérer, sinon la calamine c'est assez mou ca abimera pas le cylindre.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   Jeu 19 Juil - 23:10

mais pour décalamine la sorti de cylindre vaux mieu que je mètte le piston tout en haut de manière a se qui face un bouchon au bout ou vaux mieu que je le mètte tout en bas?
Admin

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   Jeu 19 Juil - 23:17

En haut quand même oui.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   Ven 20 Juil - 1:50

ok merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre   

enlever la calamine de la sortie d'échapement du cylindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1