Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

! PrOjEcT ViVaCiTy ![PHOTO]


Messages recommandés

salut je post sur plusieurs forum mais celui la ma l'air plus aproprié ^^ .
Voila je vient d'avoir un vivacity qui est horible lol ! je voulais des conseil pour lestethike ^^
alors je voudrais changer ka face avant qui et trop grosse,faire mon aileron comme sur le scooter du Webmaster !et plusieur autre choses !


* changer face avant si possble ou autre carenage adapatable !

* mettre un aileron (comme celui du webmaster)

* changer les phares si possible aussie lol

* retiré le garde bou avant "met la boue va rentrer par en dessous le carenage donc faut t-il decouper une morceau de plastique et le vissé pour proteger les fils ???


-en faite j'ai envie de tout refaire dessus
cacher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan la boue en rentre pas par l'avant car il n'y a pas de boue sur la route^^ que de l'eau de pluie et ca fais rien pi si il y a un peu de boue tu le nettoie de temps en temps au karcher moteur éteind et tu laisse sécher, ca fera rien du tout au fils t'inquiète pas.

Et pour ton viva c'est pas parce que les adepte de booster nitro dise que Vivacity c'est de la dope et c'est moche qu'il faut dire comme eux^^ moi j'aime bien le viva et j'emmer** les autres ^^ lol

sinon pour les pièces ésthétqiue pour viva je dois m'y mettre à en fabriquer car ca n'existe encore pas, donc si tu est passient tu aura du choix, amis en attendant il n'y a rien qui existe pour se scoot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué vivement les piece de viva par john en attendant enleve ta bavette , ton garde boue avant et une petite peinture si tu peut poli le carter , et un pot si tu peut aussi après il seras mieu et pour changer les carennage ta moyen de le modifier en moulant des formes ou autre chose dessus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et pour ton guidon il te faudra une potence.tu as acheté quoi comme pot? mets une béquille latérale si tu aimes, des poignées, pour polir il te faut du papier ponce, tu commence par du grain 300 puis 600 puis 800 et 1000 après tu peux aller plus fin c'est toi qui voit, un petit coup de belgom et hop. Et n'oublie pas prends plaisir a tuner ton scoot et c'est tes gouts, nous on est juste la pour te conseiller c'est pas notre scoot. c'est vrai que les fabriquants font beaucoup pour mbk en esthetique ils ne pensent pas beaucoup aux autres mais c'est normal la demande est plus grosse.
ps: john est ce que le belgom empeche la rouille? car j'ai "poli" mon kik et je sais pas si ça va rouiller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Oui et pour ton guidon il te faudra une potence.tu as acheté quoi comme pot? mets une béquille latérale si tu aimes, des poignées, pour polir il te faut du papier ponce, tu commence par du grain 300 puis 600 puis 800 et 1000 après tu peux aller plus fin c'est toi qui voit, un petit coup de belgom et hop. Et n'oublie pas prends plaisir a tuner ton scoot et c'est tes gouts, nous on est juste la pour te conseiller c'est pas notre scoot. c'est vrai que les fabriquants font beaucoup pour mbk en esthetique ils ne pensent pas beaucoup aux autres mais c'est normal la demande est plus grosse.
ps: john est ce que le belgom empeche la rouille? car j'ai "poli" mon kik et je sais pas si ça va rouiller.


Le kick est en alu, il ne rouillera pas c'est plutot la feraille qui rouille, le belgom ne protège pas trop de la rouille, un peu mais presque rien. Ta boite a kick ne rouillera pas, par contre les barre de rétro si tu les polie peuvent de temps en temps avoir des tache de rouille, un petit coup de grain 1000 puis c'est repartie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil moi aussi jveut metre un guidon street met pas de compteur avc lhuile lessence les cligno ect... sa te coutera dans les plus de 100euro ou alor tu prend seut des booster naked mais sinon prend un compteur velo et verifie regulierement ton essence et le soir quan tu rentre tu verifie ton huile tu fais comme moi tu sais tu dis que le tien et moche mai moi jaimerai bien lavoir comparer au mien te plein pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Et nan malheureusement rien n'a étais commencer encore pour les pièces de viva. J'en ai reparler encore avec Cédric dans la semaine, lui il est chaud pour essayer de faire un moule de toute les face avant avec optique intégrer et clignos intégrai, de grosses aération... Maintenant faut se lancer^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...