Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enfin mon pot


Messages recommandés

oui j'ais demander si il vendez les fixation est des gallet avec il ma dit que oui il vendez les fixation et des gallet polini de couleur or ( je pense que c'est ces galet d'origine mais bon pas grave ( il ne sait pas les gramme)) je vais essayé de grujet les boujies avec mddr (comme il vend deux boujie neuve).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK JE VERAIS MAIS C4EST CHIANT IL ME DONNE DES GALET AVEC MAIS IL NE SAIS PAS LE GRAMMAGE LOL SINON ES CE QUE ON PEUT ROULER SANS LE CARTER POUR TESTE LES GALETS AU LIEU DE REMONTER A CHAQUE FOIS LE CARTER désoler D'AVOIR ECRI E MAJUSCULE MAIS J4AIS VU QU A LA FIN EST J AIS LA FLEME DE REECRIRE .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn moi jte conseil d'aller dans un magazin de brico parce que tout se qui est cilit bang ect... ba c'est juste pour les truc ménagé le mieu c'est prendre des truc de pro moi j'ai un bon décapan suffit de froté un peu et la peinture par,moi je te conseil d'aller chez tanguy(y a que en bretagne) est tu leur démande un décapan métal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle part un peu en frottant avec de l'essence, c'est une peinture bombe.J'ai refait mon pot il n'ya pas longtemps j'ai tout reponsé avec une "meuleuse" et un disque spécial et ça dégage bien mais un peu trop dur le grain, après j'ai passé un coup de papier a poncer et j'ai repeint et c'est niquel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et j'ais recu des galet avec des polini il sont tout en fer mais de defferente forme certain sans trou d'autre avec des plus ou moin gros a ton avis sa passe dans le vario ?
sinon pour le pots je l'ais instaler je tape un 80 a froid et un 50 a chaud avec les galet d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ais vu des a peut près pareil sur maxiscoot mais la taille je connais pas .
http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=U242.025&s=7877f429d7bbee64b7e779b7a5319598&man=17&model=168&parts=b&pagenumber=1
j'ai mis un galet a catoer de ce d'orogine et c'est praticment la meme taille sans le petit plastique autour mais il on l'air plus lourd donc je vais allez en acheter d'autre de 7 G a votre avis sa ira . sa sera pas trop lourd ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète des 7g, puis essaye les 6 gallets de 7g, puis après essaye 3 gallets de 6g et 3 gallets de 7g (ca fera 6.5g) comme ca tu prendra le meilleurs réglage.

A mon avis si tu perd un peu en pointe meme avec les 7g remets des 8g, puis essaye des 9g, si tu gagne en pointe dis moi si tu gagne en accèl ou pas, si tu perd en accèl durcis les ptits ressort d'embrayage pour gagner en accèl!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais avec les 8 G j'avais pas d'accéleration quand il été chaud est il mais troi ans a se lancé genre quand sa dessan mas qquaand sa monte chui limite 40 ! donc je vais acheter de 7 G les tester et essayer de les croiser .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ais mi des 7G mais c'est pas sa du tout du coup j'ais remi mais 6G mais je me disait qu'il me faudrais surement des plus leger car quand j'arrive a 70-75 je sans qu'il commence a prendre plus de tour donc les prochain galet que 'achete sa sera de 4G comme sa je pourais croise avec des 8g , 7G,6G.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien mois je te di une chose si la moto et tous dorigine je te conseille pas s2
bin la naked en enlevé la s2 é en a mi une zx la elle arrive 100km/h par contre la s2 elle arrive a 75km/h
surtout ke zx et tro bien pour une moto ou il ya tous d'origine
li sa et repon mois
http://www.scooter-system.fr/dossiers/25-1-test-pot-echappement-leovince-zx.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le S2 marche impecable que se soit d'origine, ou kitter 50 voir 70 si c'est pas un kit 70 comme le MHR qui lui réclamme un meilleur pot pour vraiement bien focntionner !

Moi j'utilise le S1 qui est réputer pour avoir moins de pointe que le S2 je tourne a 80/85, mais le S1 a plus de patate que le S2 Smile

Perso je conseiller Bidalot S1 ou Bidalot S2 toujours apres c'est sur que si le gars na pas les moyen un Leovince ZX tourne bien aussi et il est moins cher Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis c'est normal que tu aura une diférence de vitesse entre 2 pots si tu ne règle rien... Les ré"galges entre différents pots ne sont pas les même, si tu arrive a bien régler tout se qu'il faut ca marchera autant l'un que l'autre.

showman qu'est se que tu as fais pour perdre de la pointe? Tu a alléger les gallets? Si c'est ca ralourdie les un peu et durcie un peu les petite ressorts d'embreillage pour garder ton accélération. ET niormalement tu devrai arriver a avoir une bonne pointe + une bonne accèl.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...