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Fonction du carburateur


Messages recommandés

-Carburateur :

C'est lui qui crée le mélange gazeux air/essence qui alimente le moteur, le réglage sert à obtenir le mélange parfait a tous les régimes c'est à dire dans les proportions stoechiométriques : quand le moteur brule le gazs, il ne doit rester ni d'air ni d'essence non brûlés a la fin de la combustion.

Exemple de carburateur:



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  • 1 month later...
Ouai sa peut le faire sérer si tu a trop d'air qui rentre. Si il y a trop d'essnce, le moteur va brouté au démarrage avant de partir. Si il y a trop d'air, le moteur va se lancer et à un certain niveau, il va caller. (trop d'air= moins d'essence= moins d'huile = serrage! mais il faut quand même y allez très fort pour rouler longtemp avec trop d'air)
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  • 2 years later...
  • 2 months later...
salut les gas. Depuis que j'ai installer un amorto de stunt et une bequille lateral au depart il avait des trou et a froit il avait beaucoup de mal a demarer donc j'ai regler la vis de ralenti et d'air . Mais quan d je veut le demarer il a toujours du mal. Je me demander si sa venait du boisso ou quelque chose comme sa ??? et comment regler ce probleme ??
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  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Et est ce que un carbu mal reglé peut faire baisser de vitesse
Mon cas : quand je suis a froit le scoot marche nikel et quand il est chaud et que je le pousse un peut j'ai une baisse de vitesse exemple: je vais a 50 km/h et quand je le pousse un peut a 75 km/h il baisse jusqu'a 70 km/h voir moin . Et quand je m'arrete et je reprend sa le fait plus . mais si je le repousse a 75km/h il redescend a 70km/h

C'est assez compliquer a expliquer lol si vous arrivez a comprendre avec sa dite moi si c'est bien le carbu qu'est mal reglé parceque je l'avais toucher un jour pour mette mon cornet (que j'ai enlever rapidement lol)

Mercii
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