Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fonction du correcteur de couple


Messages recommandés

-Correcteur de couple :

C'est l'alter-ego du vario : quand le variateur s'ouvre lors de l'accélération, et sachant que la courroie n'étant pas élastique (sinon elle serait inefficace !), c'est la deuxieme poulie par laquelle passe la courroie qui va se rétrécir pour permettre au vario de continuer a s'ouvrir.

Cette pièce coûte assez cher. Le correcteur de couple d'origine a une rainure au départ oblique comme la photo si dessous mais elle se termine verticalement, se qui provoque un long trous lorsque vous êtes à 60km/h environ. Le correcteur de couple doit être changé à cause de se motif là!

Exemple de correcteur de couple:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
mai moi j'ai acheter un vario conti donc le correcteur de couple n'est pas d'origine pourtant sa bloque toujous a 60 km/h jusqu'a ce qu'il y ait une petite pente et là je pars a 75-80 km/h dc la je c plu koi faire pour avoir un peu + de pointe. mes gallets c'est du 5.3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le catalogue de maxiscoot il explique très bien la différence entre les correcteurs de couple d'origine et les autres correcteur de couple de marques avec les photos... C'est très bien expliquer et c'est aussi se que le pros de peugeot m'avais expliquer lorsque j'étais plus jeune Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...