| | Mon Kymco K12: future peinture | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MithicBeu Tuner très doué

Nombre de messages: 253 Age: 21 Ville / Départ.: Fribourg Engin de mort: Z 750 orange Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Mon Kymco K12: future peinture Dim 17 Juin - 22:06 | |
| Bon alors après une pause de VT on s'y est remi avec un copain. Voila comment je vai le repiendre: (c'est du vite fai lol)  Sur la face avant viendra un dragon rouge^^. Mais sa c'est pas encore dessiné . Mais sa ne va pas tarder. (normalement lol) PS: Il a déjà d'autres modif depuis cette photo (pot, aileron enlevé etc) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Lun 18 Juin - 10:17 | |
| pas mal, tu va faire parti de ceux qui ont pu faire d'un vieux scoot pourri en une belle bombe enflamé !!! mes félicitation d'avance et bonne chance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Lun 18 Juin - 12:32 | |
| oui c'est pas mal  bonne chance |
|
 | |

Nombre de messages: 253 Age: 21 Ville / Départ.: Fribourg Engin de mort: Z 750 orange Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Lun 18 Juin - 16:11 | |
| Merci, Mais après reflexions on s'est dit que c'était un peux trop sombre... Donc j'ai refai (en très vite fait prcq ct très tard lol 2h :S) voila ce que sa donne: J'ai été acheté les peinture aujord'hui. (2 rouge une blanc et une noir sa suffit vous pensez?)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Lun 18 Juin - 18:23 | |
| esséye de mettre les grille d'aération et enléve l'aileron pour voir se que sa va donner |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Lun 18 Juin - 23:10 | |
| Walla, j'ai carément recommencé avec une nouvelle photo. Mais j'ai un problème, je n'arrive absolument pas a faire que le blanc donne qqch...  |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Mar 19 Juin - 14:24 | |
| C'est pas grave si tu n'arrive pas a faire le blanc, mais lorsque tu va commenecr a peindre ton scoot pour de vrai ca donnera mieux^^ Donc va y pour cette peinture la  _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Mar 19 Juin - 14:49 | |
| Ouai, c'est sur^^ Ok j'y go comme sa. Et j'ai un doute... le noir, je le fai brillant ou mat? Prcq c'est l'habitacle, mais il y a aussi une partie de carosserie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Mar 19 Juin - 14:57 | |
| Mat  Au pire si tu trouves que ca fait pas terrible tu rajoutes du vernis |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Mar 19 Juin - 14:58 | |
| La carosserie aussi? (le petit bout) |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Mar 19 Juin - 17:52 | |
| Quelle petit boue? Celui sous la selle, celui au guidon? Bref si tu commence en noir mat je serai toi je ferai tout se qui est noir en mat, puis si tu ca fais bof en mat comme la dis djset, tu met un coup de vernis puis ca brira. _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Mar 19 Juin - 19:17 | |
| Je disais le bout sous la selle, mais ouai, je vais le faire en mat et au cas ou un tit coup de verni. Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Mer 20 Juin - 9:37 | |
| tu fait des foto du démontage, peinture ... s'il te plais |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Mer 20 Juin - 15:22 | |
| Oki, et je fait un nouveau post ou je les met petit à petit.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Kymco K12: future peinture Mer 20 Juin - 16:33 | |
| tu veux que je ta fasse ton scoot rouge bordoé en blanc en dessou.situ veu |
|
 | |
| | Mon Kymco K12: future peinture | |
|