Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Piston d'origine sur un kit 50? possible ou pas


Messages recommandés

voila j'ai un pote il a sur son kit 50 un piston d'origine alors que c'est un kit 50!
la marque de son kit je sais pas cest quoi comme marque
mais esce que un kit 50 DR peut prend un piston d'origne ?ou il faut meme pas y penser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Je sais pas, mais en fait a mon avis c'est que ses segments sont faits pour ça, je suis pas sur mais après faut l'avis de conaisseurs.


sa veux dire que je peux metre le piston d'origine mais des segments de kit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, un kit 50 = 49.9cc, il y a des scooters qui on des moteur de 49.1cc, 49.3cc, 49.7cc... et il y en as avec deja une cylindré de 49.9cc d'origine! Donc dans se cas le piston passe.

Benjy même si tu mettais le bon segment qui va avec le cylindre, le segment n'irai pas (ou très mal) dans le piston qui n'est pas fais pour)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Oula, un kit 50 = 49.9cc, il y a des scooters qui on des moteur de 49.1cc, 49.3cc, 49.7cc... et il y en as avec deja une cylindré de 49.9cc d'origine! Donc dans se cas le piston passe.

Benjy même si tu mettais le bon segment qui va avec le cylindre, le segment n'irai pas (ou très mal) dans le piston qui n'est pas fais pour)


donc jen conclu que je ne peut pa mettre mon piston d'origine dans celui du kit meme avec des segment de kit? et comment on peut savoir si nos moteur sont en 49.1.49.3.49.7 ou 49.9 car sur ma chemise de moteur il y a marquer 49.9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Sur les kit 50 il y as marquer 49.9cc c'est normal ca. Sur les moteurs d'origine il faut regarder le bouquin technique, c'est noter dessus normalement.


aie aie aie jsui fini c'est un troisime main mon scoot et le mec habite loin le premier mec donc je ne l'ai pas comment faire y'a pa un site ou je pourai regarder toute les info de mon scoot vivacity comptact anner 2002 2003
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Fiche technique des scooters peugeot:

Clique ICI

et ouvre avec adobe pour lire le fichier.

Vivacity = 49.1cc pour tout les viva je pense.


a mince et si je prend un piston de derbi ou c 'est pas du tout les meme ? car certaine derbi ou le piston d'un autre scooter en 49.9?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, il te faut un piston pour le cylindre, un piston c'est pas du tout pareil celon les 2 roues, il na pas la même forme, les lumièrede chaque coté du piston n'on pas du tout la même taille, ni la même forme. Elles doivent tomber pile devant les lumières d'admission et d'échappement du cylindre pour bien fonctionner.

Les derbi... qui change de piston c'est qu'il prenne un autre piston d'un 2 roues qui on des moteurs identiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The killer a écrit:
Pour peugeot Speedfight la cylindré c'est 49.13 et il me semble que c'est le meme cylindre/piston que pour les autre moteur peugeot Smile


a ouai okay donc sa veux dire que c'est pas adaptable dutout c mort je peux oublier loL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
LOL oui désolé je savais pas trop à ce niveau mais ça c'estbien résolu ta question.

tu métonne grave ducoup faut que je me débrouille pour en trouver meme d'occazion je le prend en ce moment jai pas les sous car quand je vois le prix des segment j'imagine meme pas le piston !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...