Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Probleme vitesse : pot+vario débridé= 65km/h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme vitesse : pot+vario débridé= 65km/h   Lun 18 Juin - 18:36

eh oui ^^ enfin ! il était bien planqué ce c** ! j'ai maintenant une vitesse de pointe sur plat de 70km/h, et en moyenne, je suis à 60... c'est bof mais bon, c'est un 4T ! ^^
Par contre, à débrider : Super Hyper Méga simple ! c'est la bride la plus facile à faire sauter ! il suffit de "creuser" un peu le boitier, on observe une petite barette dorée, on la coupe, on met du silicone manière qu'il n'y ai plus de contact entre les 2 bouts coupé, et c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme vitesse : pot+vario débridé= 65km/h   Mar 19 Juin - 12:57

oKK merci !!! Very Happy Very Happy
Je me rappel que mon amis m'avait enlevé 2 ronndelles en plastique mais qui ressemblais a des bagues, il n'a pas touché aux vises je crois... comme sur le tuto .
Mais j'avais quand meme pris en peu de vitesse <5km/h environs.

Et quand on débride un pot, il faut faire des réglages ?car un mécano m'a parlé de serrage .... Sad
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Probleme vitesse : pot+vario débridé= 65km/h   Mar 19 Juin - 16:30

Pas de réglage a faire ne t'inquiète pas, les mécanos disent des bétise pour ne pas que tu touche a ton scooter...

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme vitesse : pot+vario débridé= 65km/h   Mar 26 Juin - 20:47

darkluciole?

j'ai un Xor dans les parages qui semble etre brider au cdi...
j'avais fait la meme manip' sur mon viva mais je n'ai jamais trouvé cette maudite barette...mais comme il n'etait finalement pas bridé au cdi c'est peut-etre pour ça...
tu es sur de ton coup?
t'as creusé à quel endroit sur le boitier?tout en bas qd les cosses du boitier sont face a toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme vitesse : pot+vario débridé= 65km/h   Mer 27 Juin - 19:50

met une photo de ton boitier CDI, je te dirais où creuser ou couper les fils ( ca dépend des scooters, certains la bride est dans le boitier, d'autres, c'est un fil à couper)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme vitesse : pot+vario débridé= 65km/h   Lun 2 Juil - 21:58

Voila, je PREND 70km/h Réel, avec le compteur d'un voiture Very Happy

en fait, j'ai netoyé mon filtre a air, mis un vortex (regardé sur google on vous l'explique) c'est comme une élice que j'ai mis dans l'entrée du fltre a air, sa ma permis de gagné en vitesse de pointe et en accélérarion.
Et en fait, je pense que j'allais pas assé vite car mon filtre à air avait été mal remis .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
voila, et merci pour votre aide

LE VORTEX C EST VRAIMENT TOP, METTEZ EN UN SUR VOTRE SCOOTER
VOILA POUR L ASTUCE Very Happy
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Probleme vitesse : pot+vario débridé= 65km/h   Mar 3 Juil - 20:06

Intéréssant le vortex à voir....dans un autre sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme vitesse : pot+vario débridé= 65km/h   

Probleme vitesse : pot+vario débridé= 65km/h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2