| démonter l'embrayage | |
|
Auteur | Message |
---|
MithicBeu Tuner très doué

Nombre de messages : 254 Age : 27 Ville / Départ. : Fribourg Engin de mort : Z 750 orange Date d'inscription : 10/05/2007
 | Sujet: démonter l'embrayage Jeu 14 Juin - 19:13 | |
| Salut à tous, Alors voila mon problème, je veux changer mes ressorts d'embrayage. Mais le problème c'est le démontage. J'arrive à enlever l'écrous et à le sortir de la courois. Mais c'est après, il y a un énorme écrous et je n'arrive pas à le desserrer. Vous faites comment? il faut une clés spécial? Moi j'ai essayé ac une de plombier lol. |
|
 | |
showman Habitué de Tuning2Roues

Nombre de messages : 1759 Age : 25 Ville / Départ. : Plouzané , Finistere Engin de mort : scooter vivacity silver sport Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: démonter l'embrayage Jeu 14 Juin - 19:21 | |
| il me semble qu'il y a une clé speciale |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: démonter l'embrayage Jeu 14 Juin - 19:24 | |
| tu pren une cle normale que tu mais sur ton boulon et tu bloque avec ta main et de lotre main tu tape sur ta clé dun coup sec |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: démonter l'embrayage Jeu 14 Juin - 19:35 | |
| La meileur technique que j'ai trouver c'est en ettant a deux ! Tu conce l'ecrou dans l'étau ( donc embrayage tete en bas ! ) il y en na un qui le tien pour pas que sa sote partout ou kil glisse de l'étau et l'autre avec une cle demonte filtre a huile se fou sur les patin de l'embrayge est le fai tourner ! |
|
 | |

Nombre de messages : 254 Age : 27 Ville / Départ. : Fribourg Engin de mort : Z 750 orange Date d'inscription : 10/05/2007
 | Sujet: Re: démonter l'embrayage Jeu 14 Juin - 20:13 | |
| Ok, merci. Alors il me faut trouver une clé filre à huile mtn lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: démonter l'embrayage Jeu 14 Juin - 23:21 | |
| pas besoin clef normalement de 17 pour l'ecrou de la cloche et apres du coince ton ecrou d'embreillage dans l'etau tu t'appui leger dessus (pour pas te prend l'embreillage dans la ikhr ziufvi) et ces bon tu tourne et des ke tu sen ke sa pousse ses kil est defet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: démonter l'embrayage Ven 15 Juin - 13:14 | |
| - malabar a écrit:
- pas besoin clef normalement de 17 pour l'ecrou de la cloche et apres du coince ton ecrou d'embreillage dans l'etau tu t'appui leger dessus (pour pas te prend l'embreillage dans la ikhr ziufvi) et ces bon tu tourne et des ke tu sen ke sa pousse ses kil est defet
Ouai sa me rapelle ya pa tres lontemps mais cette énorme écrou si seulement vous saver comment je l'ai dévisser sa en frai rire plus s'un mé sa marche et comme on dit vaux mieux etre deux ! Mais normalemnt avec une pince multiple kelkun apuis dessu et toi tu devisse et sa le fait Moi je l'ai fait avec un ciseaux a bois un marto et je tapais tout doucement car l'autre tenais et un coup de ciseaux a bois et sa fait mal et donc ducoup j'ai réussi a le dévisser !!  en tous cas sa marche !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: démonter l'embrayage Ven 15 Juin - 13:36 | |
| moi avant jle faisait avec une clef de plomberie mais come je les dit au dessus ses plus pratik |
|
 | |

| Sujet: Re: démonter l'embrayage Sam 16 Juin - 18:16 | |
| ok, bein je vais essayer vos truc ^^. J'espère ke yen a un ki va marcher lol |
|
 | |
Benjy Modérateur

Nombre de messages : 4048 Age : 25 Ville / Départ. : Cholet 49 Engin de mort : . Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: démonter l'embrayage Lun 25 Juin - 21:21 | |
| Sinon faut freiner du frein arrière pour bloquer un peu, après faut donner des accoups a la clef et le mieux c'est d'etre minimum 2 voir 3 c'est plus pratique la 1ère foi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: démonter l'embrayage Lun 25 Juin - 21:50 | |
| - Benjy a écrit:
- Sinon faut freiner du frein arrière pour bloquer un peu, après faut donner des accoups a la clef et le mieux c'est d'etre minimum 2 voir 3 c'est plus pratique la 1ère foi.
nOn ou sinn tu pe mettre ta roue bloker kontre le mur et la tu vera donner des coups ! et c'est bOn |
|
 | |

| Sujet: Re: démonter l'embrayage Mar 26 Juin - 12:48 | |
| Non non, cet écrou la c'est bon, je l'ai enlevé^^. C'est après, il y a un énorme écrou assé fin. C'est celui la que je n'arrive pas à enlever. (et oui, j'ai freiné et tapé sur une clé pour l'enlevé  ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: démonter l'embrayage  | |
| |
|
 | |
| démonter l'embrayage | |
|