Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les scoot geule un pe mais la vitesse ?


Messages recommandés

voila je voulai demander kar depui ke jé mis mes ressort de pousser de d'emréyage et ba jé mit des galelt polini tres léger et la kan je pars sa geule bien et le scoot a une bonen acelle mais eske si jaugmente le gicleur jorai plus de patate kar je veux rester dans l'origine et avoir un bonne acelle donc pas de kit a moins que ..... bref car sur mon vivacity c'est un gicleur de 54 dorigine !!!! on ma dit que jtété pres davancer !!bref si je l'augment en quel tailel dois-je aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula si tu est en 54 (normalement c'est du 52 je crois, bref) tu pert déja 10km/h, ca dois te faire en se moment du 70km/h max. Si tu en met 1 de 72, il te faudra débrancher un grs boitier noir assez long qui est lui même brancher sur le filtre a air, puis il te faudra régler le carbu. Et la tu gagnera 10km/h de +, sois du 80 sur plat, et ca risque de te faire gagner en accélération aussi si tu règle bien le carbu après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Oula si tu est en 54 (normalement c'est du 52 je crois, bref) tu pert déja 10km/h, ca dois te faire en se moment du 70km/h max. Si tu en met 1 de 72, il te faudra débrancher un grs boitier noir assez long qui est lui même brancher sur le filtre a air, puis il te faudra régler le carbu. Et la tu gagnera 10km/h de +, sois du 80 sur plat, et ca risque de te faire gagner en accélération aussi si tu règle bien le carbu après.





a ouai okay d'accord car quand on a mis le gicleur de 72 le scoot avait un bonne acelle mais impossible de prendre ma pointe alors que j'ai plus le gros boitier noir comme tu mla dit,donc peut etre que m'est gallets était trop lourd donc la c'est des polini les plus léger je sais pas comme poids exactement donc le réglage carbu est ce que c'est dur a faire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur viva la vis d'air est assez bizarre, il faut normalement un tournevis spécial peugeot pour le régler (c'est en forme de demi cercle la tete de la vis) donc a toi de trouver quelque chose pour essayer de la régler, il faut que tu compte les tours que tu fais, tu tourne de 1 tours complet d'un sens, tu essaye le scoot, si c'est encore pire qu'avant tu fais le contraire, un tours dans l'autre sens. Une fois que ca commence a allez mieux, tu règle de 1/4 de tours par 1/4 de tours pour avoir le réglage parfais.

Attention a ne pas confondre le problème de gallet et le problème de réglage carbu. Si tu as un problème de gallet le carbu sois déconne au démarrage, broute, fais beuhhhhhhh... ou sois vers 50-60km/h ca fais beuhh ou ca broute. Si c'est un problème de gallets, le moteur se lance sois pas assez vite, il a du mal a monter dans les tours, il force un peu quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Sur viva la vis d'air est assez bizarre, il faut normalement un tournevis spécial peugeot pour le régler (c'est en forme de demi cercle la tete de la vis) donc a toi de trouver quelque chose pour essayer de la régler,

avec deux tournevis plat assez petit tu va resussir comma m'avait dit john et sa marche bien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui jai oublier de présicer que j'aimerai bien que le scoot geule autent k'il avance car la en acelle jpar bien et jai aucun trou mais apres c bizarre on se fit a la vitesse des ke l'on acellere il monte dans les tours ensuite et ba il est toujours dans les tours mé sa tire pu sur le guidon

ps: si quelq'un arrive a me comprendre ! LoL ou si quelqu'un a déja vécu sa on ne sait jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Non se n'est pas ca son problème, lui a trop alléger ses gallets, donc le moteur se lance a fond dans les tours, mais vu que les gallets sont trop léger, il n'on pas la force pour pousser la plaque du variateur afin de faire monter la courroie au maximum.


ookay la sayé je te suit mais pourkoi sa bloc et sa séteint a 85klmh compteur scooter c pas normale sa ?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Parce que ta courroie descend en bas du correcteur de couple, et si tu as mal remonter une pièce de l'embreiage ou je ne sais pas trop quoi ca pourrai tout bloquer.

a oué okay jte remercie du conseil jvé jeter un coup d'oeil la dessu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...