Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

Enlever la laine de roche de la cartouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enlever la laine de roche de la cartouche   Lun 11 Juin - 19:32

Alors voila l'autre jour j'ai enlever la cartouche du pot pour la nétoyer ,donc aprés j'ai fait du scoot sans la cartouche est j'aller beaucoup plus vite 80 au lieu de 70 et j'avais plus de patate et je me demandez si en enlevant la laine de roche ( la laine de roche et tout sale)j'irais plus vite parce que je préfère laisser la cartouche c'est mieu.

Alors est qeu j'irais plsu vite sans la laine de roche de la cartouche

p.s: sans la cartouche le pot ne fait pas plus de bruit donc si il y a pa de laine de roche dans la cartouche pour le bruit c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .

MessageSujet: Re: Enlever la laine de roche de la cartouche   Lun 11 Juin - 20:25

A mon avis c'est que ta laine est bien calaminée, elle est là pour la polution, pas pour une bride niveau vitesse. Si il fait pas plus de bruit c'est que ton pot a des chicanes, comme tous les pots d'origine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlever la laine de roche de la cartouche   Lun 11 Juin - 22:06

oè la laiine est bien calaminer j'ai netoyer tout le tube percer de la calamine mais pas la laine de roche.
Donc vos mieu que j'enlève la laine de roche vu qu'elle et calaminer et que sa fait pas trop de bruit ? mais est-ce que sa va pas résoner dans la cartouche?
Admin
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Enlever la laine de roche de la cartouche   Lun 11 Juin - 23:31

Si ton scoot en fais pas + de bruit sans la cartouche, c'est que comme la dis Benjy que ton pot possède des chocane, la cartouche est la pour décorer (et normalement la laine de roche pour atténuer le bruit)

Enlève la laine de roche pour voir si tu ne fais pas + de bruit, ca se peut que ca peut résonner dans la cartouche.

Et si la cartouche te bride, c'est que tu dois avoir sois de la mercredi qui t'obstrue le diamètre du pot, sois une bride qui bouche un peu... Donc a toi d'essayer!

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlever la laine de roche de la cartouche   Mar 12 Juin - 17:59

ba je vais enlever la laine de roche est nétoyer le cartouche et remonté la cartouche sans la laine de roche pour voir si c'est mieu.et puis mon pot est remplis de chicane donc sa fait pas plus de bruit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlever la laine de roche de la cartouche   Mer 13 Juin - 13:37

c'est bon j'ai enlever la laine de roche est je fais du 80 sur plat maintenant est pas plus de bruit
Admin

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: Enlever la laine de roche de la cartouche   Mer 13 Juin - 13:44

Ben a écrit:
c'est bon j'ai enlever la laine de roche est je fais du 80 sur plat maintenant est pas plus de bruit

Very Happy C'est nikel ca.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlever la laine de roche de la cartouche   

Enlever la laine de roche de la cartouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1