Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enlever pot speedfight


Messages recommandés

salut
je voulais enlever le pot du fight pour le decalaminer mais le problème c'est pour enlever le 2èm écroux au cylindre l'ecroux qui est en haut est facile a enlever mais c'est pour le 2èm comment je peux l'enlever comme il est tout en bas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oè moi aussi j'ai fait pareil!

mon pot était trop calaminer a la sorti le troux normal fait 2cm est avec la calamine y fesait 1cm!
avent je fesait du 60 donc je croyé que j'avait que le pot de débrider mais enfaite j'ai le vario est le pot parce que maintenan je fais du 80km/h voir + conteur scoot

edit: par contre je suis pas trop sur d'avoir bien remit le pot je metterais des photo est vous me direz si c'est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo on voit pas trop mais on peut voir que le pot est pas tout a fait devant l'emplacement il est un peu sur le coté,je c'est pas si c'est tro grave,il y a pa de fuite.



vous penser qu'il vaut mieu que je remète bien?
parce que j'ai eu du mal a remètre le pot quand je le metter tout bien sur le cylindre je pouvait pas l'ataché au fixation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admin:ba au moteur j'ai pas de fuite parce que quand je mes ma main j'ai que l'air qui refoidit le moteur ,puis je pense pas que j'ai de fuite sinon j'irais pas a 80,mais j'ai peur que aprés le pot se bar

show mans :nn c'est que quand je le mettez bien enface aprés je ne pouvais pas attaché les fixation sinon l'entrée du pot aller bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais voir une photo car la ou il y a les fixations, tu peut peut être desserer un peu pour pouvoir bouger le pot de quelques millimètre pour bien le revisser au moteur. (il y a un petit jeu entre les trous des fixations, au pire agrandi ses trou la pour pouvoir avoir un plus grand jeu...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba je prendres des photo mes j'ai serré a fond les fixations,oè sinon je pense qui faudra que j'agrandise les trou pour bien remettre le pot.

et sinon quand j'ai serais le pot au cylindre j'ai l'impression que les fixation du cylindre bougeait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...