Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voleurs de scooters


Messages recommandés

Mdr! pour bien démarrer la vidéo !! FAUTE D'ORTHOGRPHE... "ILS ETAIT"...

Mais c'est pas le plus important! XD!

Sa fait réfélchir... en + quand je vais chez des potes ceux qui sont avec moi laissen ler clé sur le scoot et disent y a aucun risque... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour voler mon scoot c balèze la face avant laisse tomber pour aller a l'écosse mdr il y a des vis partout est avec mes grille si tessaye de passer ta main dedans tu te deglingue les veine et en plus jlai planker en la bloquant l'écosse et sinon bin le bloc guidon est balèze acasser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Ca dépend ou tu habite, il y a des encroits calme et d'autre beaucoup moins...

j'habite près de la ville qui il y a 2 ou 3ans etait numero1 des villes les plus dangereuse de france a savoir mulhouse Laughing
mais bon je vais pas trop allé la bas car c'es galere pour circulé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulhouse c'est a 1h30 de chez moi mdr mais chez moi sa depend il n'y a pas de scoot jacking mais plutot du vol de nuit dans les parking tout sa sur les scoot mais moi le soir je le sort pas et pour laler a mon ecosse et deglinguer mes cadena et bin le gar il a du faire une epeureve de saw ( les grille qui t'arrache les veine) et avoir un paquet de muscle on alors une camion mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on risque pas de me piquer mon scoot si fasilement parce que j'ai l'option cadena intégrais est si j'amais on débranche ma bateri est qu'il on pas la clé spécial y peuve plus redémarer le scoot!mais bon moi aussi j'ai toujour pas eu la clé spécial donc vaut mieu pas que je débranche ma bateri!lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy a écrit:
Oué, et c'est pour quand john les cours te thaïkouendo sur le forum?? (je sais pas comment ça s'écrit)


je vous est fais un tuto coupe circuit, c'est déja bien nan? lol

Sinon il y a des alarmes qui existe avec option anti kartjacking pour scooter et moto (la mienne je les griller betement, j'en ai recommander une)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...