Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila aujourd'hu j'ais été acheter un bloc piston je suis allé a peugeot et il n'en avait pas il m'on dit d'allez a mbk juste a coter pour en avoir un donc j'en ais eu un la bas.mais après etre rentrer je vais essayer de demonter mon vario mais le piston et trop long donc je pense qu'il faut que je tire le petit bout de plastique au bout ou bien je me suis fait piner ?
voila le bloc piston :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
démonte la boite a kick et fai tourné le vario tu as largement asser pour le mêtre


+1, tu a juste pas eu de chance et ton piston c'est arréter en haut, il te suffis de tourner un peu le vilebrequin pour baisser le piston, visser le bloque piston a fond et après le piston se bloquera lorsqu'il remontera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais quand j'ai des sou je les depense !!!! lol au pire si je trouve personne qui en a un je l'achete bien sur ! le magasin de scoot d'ici est tellement chère qu'il va étre dans les 10 € sont bloc piston lol Bonne soirée à vous tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
olala mais pourquoi vous vous compliquez tous la vie a acheter un bloc piston...
c'est inutile pour débrider un scoot.
il ya plein de bonnes vieilles techinques qui von très bien et qui ne coute rien.
comme par exemple au lieu de mettre un bloc piston enfile une ficel qui ne plur pas tourne ton vario et c'est blocker ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah des fois il faut ce qu'il faut....lol

en meme tps ça coute que 5 euros...

ah ça quand il faut acheter un pot à 200 euros on rechigne pas! par contre qd il s'agit de 5 misérable euros pour un bloc piston tout d'un coup on a du mal a les sortir de sa poche...mdr

je plaisante bien sur...mais bon vaut mieu qd meme en avoir un pas sécurité..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...