Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

les différents kits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les différents kits   Mar 5 Juin - 16:21

Kikou,
Voila je me poser une question, car j'ai deja vu des kits 50, des kits 70 pour scoot,
Mais escequ'il en existe des plus puissant ?
Jusqu'a quel kits sa peut monter ?
Quels sont les performances / amélioration si je met un plus gros kits ?
Quels sont les risques ? (scooter et flics)

Merchi pour vos réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les différents kits   Mar 5 Juin - 17:21

jen sair rien se que je sai ke se soi un kit 50 70 ou otre il te perce le cileindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les différents kits   Mar 5 Juin - 17:38

Les kit peuvent aller de 50 a 100 voir plus avec kelke modifs.50 et moin puissant que 70 c évident et plus tu monte en cm3 plus sa marche.Mais quand tu change de kit (50 puissant ou 70) il faut que tu change ton carbu si il est trop petit, gicleur ect...aprés si c'est un gros kit il faut que tu te mete en lc(liquide).50 sont homologuer a partir de 70 se net plus homologuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les différents kits   Mar 5 Juin - 18:07

a bon moi je croier que que meme les kit 50 etai interdi ba désoler je ne savai pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les différents kits   Mar 5 Juin - 23:48

un kit 50 est homologuer mais en mettre un si tu doit rester brider aucun interet;) apres ta plsusieru catergorier de kit 50 comme 70 tu peut partir des fontes de base (malosssi sport fonte ou polini sport fonte,top perf trophy etc..) sachant qu'en 50cc les cylindre fonte n'augmente pratikement pas les perf apres tu augmente de categorie ta racing ,mid race et enfin les plus puissant les hight end qui eu sont des kit tres puissant qui sur refroidissement liquide von entre 21 a 25cv mais bon la faut vraiment investire pour t'offrire une grosse configue comme ces la (mhr team,polini evo,hebo manston,MK pro race..par contre seul le polini evo existe sur refroidissement a aire mais sa puissance n'est pas la meme il me semble 16CV contre 21 en likide) en suite tu a selement 3kit existant exedent les 80cc se sont les kit :
-2fast
-simoni
-et cristofolini
mais ses kit la ne se monte pas sur n'importe kel moteur et faut preparer son bas moteur pour pouvoir l'acceuillire et ajouter les piece expret.
pour les risque e 50cc tu n'en a aucun car comme tu n'augmente pas la cylindrer au yeux de la loi tu est legal (si tu rest brider biensur Wink ) en 70cc par contre ces esclusivement reserver a la competition donc si tu te fait prendre en plein pointe aiiii voila mais comme ton scoot est en refroidissement a aire de grosse configue ne serre a rien car la puissance est grave diminuer conparer au LC
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: les différents kits   Mar 5 Juin - 23:54

Ba malabar a tout dis je crois. Plus tu voudra un kit puissant, plus tu devra changer toute les autres pièces de ton scooter (vilebrequin, roulement, carbu, vario, embrayage, allumage, boite a clapet, courroie et tout le reste...)

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les différents kits   

les différents kits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1