Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

90 simonini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 90 simonini   Mar 5 Juin - 14:32

Bjrs.Voila j'ai un booster rocket et je cherche un 90 simonini mais il faut que je cherche un bas moteur de nitro(bas moteur liquide en tt ka)et que je change mon carbu car je net qun 17.5 il me fodré au moin un 24;28.Mais je vouler savoir tout dabord si céter possible et je voudré ossi des conseilles merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Mar 5 Juin - 23:57

salut deja simoni ce sont des 80cc en suit il va te falloir faire un réalesage du bas moteur pour pouvoir l'inserer et ton carbu ces claire monte un de 28 (par contre tres chen a regler) et en pot tu va devoir taper dans tu mhr team,yaz c31,polini evo, pot hebo manston bref du pôt hight end pour pouvoir l'exploiter au max et t'a interet a monter un vilo de meme type, une transimiton long ,vario grande plage,corecteur de couple etc.. voila a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Mer 6 Juin - 20:52

Abon ba si pourtent il existe un 90 simonini car ya une personne qui passe souvent devant cher moi est il a un 90 simonini sur son nitro.En gros faudré que je change tout quoid sa doit revenir hiper cher nan????merci pour tes info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Mer 6 Juin - 21:11

non simoni est comme le 2fast ou le cristofolini se sont des 80cc ouai sa va te revenir tres chere a mon avis sa serai mieu et plus pratike que tu monte du 70cc hight end (mhr team...) parce ke les delai d'attente seron moin long ^^
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin
Ville / Départ. : Pibrac (31)
Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC

MessageSujet: Re: 90 simonini   Mer 6 Juin - 21:38

si tu y connais pas grand chose contente toi d'un kit 70 basique , car la c'est vraiment du hight end donc que pour tayer des lignes droites et pas longtemps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Mer 6 Juin - 21:44

ha ca ces claire que si ses pour te balader ces mort sa ses + pour les run
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Mer 6 Juin - 23:53

Oui mais si joré mie un 80 simonini (puisque le 90 existe pas^^)Je loré modifier pour la piste (plus de lumiere cligno ect...)et joré acheter un autre scoot doccase pour me balader^^.Mais c'est vrais que sa fait bocoup de frai tout se travail.Donc je feré plutot sa un bon petit 70 mhr.Mais esque si je mais mon rocket en LC et que je mais un mhr sa marchera mieu que un mhr sur du AC????Le mhr team c'est de lentretien mais esquil marche vraiment mieu que le mhr répliqua?????merci pour vos réponse vous ete génial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Jeu 7 Juin - 12:51

ba ses claire que mhr team sa va marcher carément mieu ke rep sur ac,sur ac le rep fait 12cv mhr team(qui n'existe quand lc) 22<cv donc a toit de voir la diff et si tu monte du simoni ou du team ces normale ke tu nnora plus de lumiere car il va te falloir un allumage a la hauteur
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: 90 simonini   Jeu 7 Juin - 13:24

22CV avec le reste qui suit , donc minimum 1000€ de matos pour faire marcher tout le bazard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Jeu 7 Juin - 13:35

ca ses clair que si tu monte sa faut te metre en full et encor bibou avec 1000euro tes gentil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Ven 8 Juin - 0:22

Et pour le mhr team il faut un bas moteur Lc,un bon carbu et j'ai un vario malossi "multivar" et un embrayage malossi"fly clutch" c'est sufisant pour le mhr team ou il veut encor plus costau et plus puissant???^^Sa me revienderé moin chére dinvestir pour un mhr team que pour un simonini???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Ven 8 Juin - 11:18

pour le mhr ces transmition long mhr,pack overrange,vario grande plage mhr ,carbu 25 ,embreillage delta clutch ,vilo mhr team,pot mhr team roulement vilo c4 et ouai sa peut te revenir moin chere mais faut quand meme que tu passe en LC mais bon en tout cas ses tres chere et si tu doit prendre du team prend le mhr team 2 7t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Ven 8 Juin - 13:07

Et le hebo manston marche fort aussi.Mais il me semble que le team est plus coupleu que le manston nan?????Le quel me recomanderé tu???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Ven 8 Juin - 14:28

ba franchement mon choix se porterai sur le mhr team2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Ven 8 Juin - 17:12

J'ai vue un pote a linstant et il ma dit que le mhr team éxister pour les scooter AC C'est vrai???Il ma dit que céter le mhr team racing et quon pouver le trouver sur dam-sport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Ven 8 Juin - 19:18

faut mhr team et mhr racibng son 2kit different sinon il ne l'appellerai pas le racing deja sache une chose se kit doit monter dans les 14cv alor ke le team 23cv en suite ta mieu ke le racong ta le tropheo mais monter de grosse configue sur du AC sa ne serre a rien car en LC les meme kit on carément + de CV
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: 90 simonini   Ven 8 Juin - 19:58

malabar quand tu dis 13 et 24 c'est stock ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Ven 8 Juin - 20:25

ouai avec la configue ki vas biensur pot etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Ven 8 Juin - 20:28

juste une petite erueur de ma part le mhr racing 15 a 16cv se ki est egal au team tout court quand je parle des 23v je parle du mhr team tuned le nouveau
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal

Masculin
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity

MessageSujet: Re: 90 simonini   Ven 8 Juin - 22:49

Puis avoir un bon kit AC marchera toujours mieux qu'un autre kit bas de gamme AC, il sera peut être pas + performant que du LC mais si on veut rester en AC ca sera déja pas mal.

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Sam 9 Juin - 0:27

ouai ces claire mais bon a mon gout ses un peu de gachi mais ces claire qu'avec le mhr racing avec ces qu'il faut avec tu va bien tourner sa jene dit pas le contraire mais comme il nous parlait de simoni et de lc on est rester dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Sam 9 Juin - 13:27

Le dernier mhr team est aussi puissant que sa jusqua 23v???Le mhr racing c'est le répliqua???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Sam 9 Juin - 13:47

ton ta mhr rep,mhr racin sa ses son 2kit pour moteur AC MHR rep prestation jusu'a 12cv,MHR racing prestation de 15 a 16 cv.en lc tu a aussi le mhr rep,tu a le mhr team basique apres ta mhr team 2 et le nouveau mhr team tuned et non le mhr team normal et ausi puissant que le mhr racing moi jte parle du mhr team 2 tuned
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Mer 13 Juin - 19:44

A ok et tu a deja vue une video ou quelque chose sur se mhr team 2 tuned il et puissant???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 90 simonini   Mer 13 Juin - 23:50

haut ke oui kil est puissant ces du mhr team 2 preparer par malossi donc sa envoi durement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 90 simonini   

90 simonini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant