Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demande de VT sur mon gros cube!


Messages recommandés

Voila, j'aimerai repeindre ma moto en rouge mat et des formes noir mat dessiner sur le reservoir, le garde boue et les cache arrière... pour faire un trucs styler.

Donc j'ai déja essayer de faire un VT comme j'ai pu car j'y connais pas grand chose en logiciel et l'image de départ a déja une peinture spécial a retravailler, donc plus difficile.

Voila les photos:

Avant:


Après:


Voila, donc j'aimerai que vous me fassiez comme vous pouvez des formes en noir mat un peu partout sur le rouge mat pour armoniser le noir et rouge et que ca fasse styler.

Si vous voulez réessayer depuis le début je vous laisse faire, sinon reprenez sur mon petit VT^^

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non du tout, j'ai pris la photo quand j'avais enlever mes pots d'origine, le tube de raccord du silencieux est en PVC sur la photo, avec plein de pli partout... c'est juste pour avoir la forme principale pour l'amener a un feronier qui me refasse la meme forme en tube métal sans plie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila tribal et flamme noir j'adore Very Happy Après faut voir comment ca fais disposer sur la moto!

Merci Artemyx, prend ton temps pour le VT ce n'est pas urgent.

Edit: si tu veut enlever le Team T2R pour en faire un mieux en écrit ailleurs, par exemple sur larrière de la moto tu peut, a toi de voir, je les mis la comme ca en attendant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai fais sa:

Je dois avouer que je manquais d'idée...

Pis dommage que l'on pouvait pas faire un Vt bien au début pour la peinture a cause de ta peinture camouflage, c'est dur de faire un Vt la dessus!

Voil, j'ai un peu foiré celui sur le garde-boue avant! XD mais sa peut faire bien^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Rouge et noir ca va vraiment bien ensemble, donc je ferai rouge et noir définitivement, par contre je mettrai peut être pas le dragon sur le reservoir, je prefèrerai rester en tribal simple partout alors.

Je repeindrai tout d'abord ma moto en rouge mat, puis au chetertonne je ferai différent tribal noir sur la peinture afin de voir comment ca pourrai donner, et dès que ca me conviendra et que ca plaira a tout le monde je mettrai en noir mat les tribals.

Puis un polissage du cadre me plairai bien amoureux (il y aura du taff lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Non non ca sera du mat, comme la peinture avant le VT étais brillant ZV€Z a eu du mal a en refaire une par dessus en ma, donc sur la photo ca fais un peu brillant mais moi je la ferai mat. (j'ai déja acheter toute mes bombes de peinture, et pour infos je vais même vernir Very Happy J'ai trouver du vernis mat Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 bombes de rouge mat (400ml) pour le moment, 2 bombes d'après, 2 bombes de vernis mat et 2 bombes de noir mat.

Et les tribals je ne les ferais pas maintenant, je vais déja tout peindre en rouge mat et je verrai par la suite comment je vais me débrouiller (au filling^^) et je les ferai surement moi même oui, avec des modèles que j'imprimerai avant pour avoir quelques idée de forme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes tribals si tu ne veux pas les peindre tu peux les faire en autocollants . Tu les imprimes sur du papier photo et apres tu colles du scotch double face derriere la feuille puis tu découpes tes tribals . Ensuite ta plus qu''a décoller la deuxième face et mettre tes autocollants !! c'est plus simple que de faire des autocollants comme dans un tuto avec du papier vanilla que je 'ai toujours pas trouvémonter du doigt

Sur du papier photo ca rend brillant et ca claque sur un rouge Mat. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil mais du papier autocolants j'en trouve partout moi, par exemple a l'espace culturel du E Leclerd, tu va dans le rayon logiceil micro application et juste a coté tu trouvera toutes ls sortes de papier pour imprimantes qui va avec ses logiceil la, et la dedant tu aura du papier autocolant.

Ca ne me dérange pas du tout de faire mes tribals en peinture car c'est assez simple a faire et je pourrai laisser libre mon imagination directement sur la moto en prenant toute les formes que je veut.

Mais pour el moment je vais la terminer entièrmement rouge mat et je verrai par la suite comment je ferai pour les tribals ou autres dessins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Elle étais rouge brillant d'origine lol, et je n'aime pas avoir les couleurs d'origine, je voulais tenter dans le mat voir se que ca pouver donner...


oui mais y'a plusieur nuance de rouge possible aprés genre rouge DUCATI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...