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Meilleures performances avec un vivacity


Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un vivacity, repeint et bientot debride avec un nouveau pot.
mais je recheche des conseils en matiere de performances, je souhaite atteindre au minimum les 90km/h en vitesse de pointe et ce, sans avoir recours un un kit 70 (trop de reglages et d'entretien). donc, est-ce que qu'lqu'un pourrait me conseiller sur les meilleures solutions, ou les meilleurs kit 50, etc? merci d'avance.
je mettrai des photos d'ailleurs des qu'ilsera debride.
++
F
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ah ok. tu pense qu'en changeant juste le pot, je peux atteindre les 90? ca ce serait vraiment bien!
c'est un pot homologue??
et le carbu 17.5, himologue ou non?

en fait, je vias changer le pot chez mon mecano la semaine prochaine, je c pas trop ce qu'il va mettre dessus, il m'a dit que je ferai peut etre legeremeent plus que 80. mais je ne connais pas la marque.
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ah c cool merci!
et est-ce qu'il est homologue? (pour savoir si je peux le demadner direct a mon mecano)

bah oui, il est homologue, je viens de le voir sur maxiscoot; il a l'air homologue, nickel.

sinon, autre question: qu'est ce que ca change un carbu de 17,5, a quoi ca sert? qu'est ce qu eje gagne?
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Ben le pot est homologuer mais si tu le débride il seras plus homologuer et si tu le débride pas tu feras pas du 90. Si tu veut monter 90 et etre homologuer c'est pas trop possible lol
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persofab le pot bidalot S2 est homologué et bridé donc si tu ne le débride pas tu n'ateinderas pas 90 km/h donc il faut le débrider mais une fois débrider il n'est plus homoloqué.un carbu de 17,5 est plus grand donc il y a plus d'essence qui arrive au moteur par rapport au carbu d'origine,en changeant de pot et en mettant un carbu de 17,5 tu aurras une meilleur carburation donc tu iras plus vite quand laissant le carbu d'origine.
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yes, voila que des bonnes nouvelles alors!
pour le pot, je sais que ca coute les yeux de la tete. mais bon, faut bien passer par la. sinon pour le carbu, est-ce que mon mecano peugeot peut me l'installer sans souci, il est autorise? et a ton avis, ca coute dans les combien ca?
(merci ben)
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bha poutant justement mon mecano, avant que je lui demande un pot m'a dit qu'il allait debrider le scoot et que je ferai du 80. sans changer le pot. donc logiquement si en plus je mets un pot, je devrais pouvoir atteindre les 85 au moins non? enfin j'espere, sinon effectivement je verrai avec lui pour un carbu, mais je sais pas du tout si c'est homologue et s'il voudra m'en installer un.
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Normalement avec un pot débrider tu devrais atteindre les 85 voir 90 !! donc je pense pas que tu auras besoin de carbu, sinon il y a des kits 50 et tout le reste lol mais sa j'y connais rien je veut pas te dires de bétise lol
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bah ouais, moi non plus j'y connais rien justement et ca me fait ¨¨$$µ%, parce que j'y pense pas mal a un kit 50 (pas 70 c'est trop d'ennuis). mais je sais pas trop ce que je vais y gagner a mettre un kit 50, c'est ca le probleme. hehe
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Moi je propose déja un bidalot S2 agrémenté d'un vario multivar simplement, après un petit carbu de 17.5 réglé et là tu vois si tu kite le scoot ou tu laisse comme ça. Si tu kite il te faudra minimum un carbu de 17.5, un vilbrequin et beaucoup de réglages.
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