Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.

Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 

débridage éléctronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: débridage éléctronique   Sam 26 Mai - 13:28

Salut à tous !!! ça faisait bien longtemps !!
Mais quand on a plus internet, c'est un peu normal, lol ^^ et oui, mon modem ADSL avait planté et pour réavoir internet, fallait avoir l'argent... mais maintenant c'est bon, j'ai la live box 8M, tout baigne !!^^
Bon, pour en venir au sujet de ce message, et bien voilà, dernierement j'ai amené mon scooter ( Zip 4T) chez le mécano pour faire un réglage carbu, et lorsque je vais le récupérer, il me sort " il n'est pas débridé au CDI votre scooter là..."
Là dessus, je reste perplexe car lorsque je l'avais amené dans un autre garage pour le débrider au vario, ils m'ont dit qu'ils l'avaient aussi débrider à l'allumage...
Ils m'ont donc mentiiiiiii non mais j'vous jure... les escrocs.. heureusement que c'était gratos !!^^
Donc voilà, je voudrais savoir comment on fait pour débrider mon Zip à l'allumage... ^^
Merci d'avance !! chirol
Revenir en haut Aller en bas
BiBص
2ème Administrateur
2ème Administrateur

Masculin
Ville / Départ. : Pibrac (31)
Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Sam 26 Mai - 13:32

dans la théorie , il fau couper un fil du cdi
aprés lequelle ..... c'est a toi de trouver donc équipe toi d'une pince coupante et de domino

Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Sam 26 Mai - 14:09

y'en a qui disent de couper un fil, d'autre qu'il faut couper une barette a l'interieur mais personne ne sait exactement ce qu'il faut couper
MithicBeu
Tuner très doué
Tuner très doué

Masculin
Ville / Départ. : Fribourg
Engin de mort : Z 750 orange

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Sam 26 Mai - 20:47

Bein qand-a moi si j'ai le scoot sous les yeux je trouverai surement le bridage, j'ai des connaissance en éléctronique. Mais comme sa je ne peux vraimen pas te dire comment faire (je la'i jamais fai)... Demande a un garagiste, un que t'es sur qu'il te dise po de conneries Laughing. Un coup de tel sa suffit ptetre meme s'il s'y connais dans ta marque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Mer 30 Mai - 17:39

ouais, merci les gars, je vais aller demander, je verrais bien ce que le mécano me dit.
Mais apparament, il y a une autre méthode pour débrider.
J'ai un pote qui a été demandé à un de ses "potes" garagistes et ce dernier lui a montré comment débrider éléctroniquement : il faut une Game Boy ( si si! ), avoir la cartouche spéciale pour les codes ( c'est pour les anciennes games boy) puis braancher, et taper un code ( que seul les mécanos connaissent, il est répértorié, un different pour chaque modéle de scooter) et puis hop ! magie c'est fait !! j'hésite à croire tout ça... et vous ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Mer 30 Mai - 17:49

j'ai beucoup de mal a croire que les mécanos soit entrain de joué a la gamebou pour débrider un scoot!mdr!t'es sur que ton pote ta pa raconté dé c**erie pour te faire marcher?lol

j'ai un site si tu veux pour débrider le botier cdi, c'est un site pour les meul mais c'est pareil.aten que je le retrouve est je te l'envoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Mer 30 Mai - 17:51

c'est bon j'ai retrouver le site c'est pour débrider les cdi de meul mais je pense que c'est pareil:http://www.crocoracing.com/scooter-debridage.htm
en + c'est pas mal y a une gif en bas de l'article tu clic dessus est puis on vois comment faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Mer 30 Mai - 19:39

Lol t'es fou avec une gameboy !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Mer 30 Mai - 20:59

Une gameboy lol il avait fumer quoi? Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Mer 30 Mai - 21:25

Un peut de chit un peu de maréroina un peu de canabis lol !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Mer 30 Mai - 22:11

la total quoi!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Jeu 31 Mai - 0:18

Temps qu'il bois pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Jeu 31 Mai - 19:10

Je crois que prendre de la drogue c'est pire que boire lol après sa dépend la quantité lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Jeu 31 Mai - 19:38

Merci beaucoup Ben ! je le fais dès que j'ai le temps, c'est à dire à partir de demain, vu que j'ai terminé les cours aujourdui !! ^^
Je vous tiendrez au courant de l'effet produit sur le scooter^^ ( si il y en a^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Jeu 31 Mai - 19:41

Ok et je pense pas que c'est vrai pour la gameboy, sinon il y en aurai a vendre sur maxiscoot !!! mdr Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Sam 27 Déc - 19:30

comment je pourer debrider un revatoo cityone 50 c3?????

merci de reponde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débridage éléctronique   Aujourd'hui à 20:22

débridage éléctronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1