Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"Beuhhhhh" mais que a froid et pas toujours ...


Messages recommandés

Alors voila defois quand le scoot est froid je direr même pas 1 fois par semaine :

Je donne un cout de kick, et si je donne un petit coup d'accélération il s'étouffe et cale

Si jarrete a temps il ne cale pas, j'attend même pas 10/15sec et la quand jaccelere ba sa accelere normal !!

Et donc je pense a trop d'air donc régler le carbu mais pourquoi il ne me le fait pas plus souvent !? C'est pour sa que jose pas trop toucher a la vis d'air car si jamais apres falait pas y toucher :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne faut toucher a rien. Lorsqu'il fais froid dehors, tu as un starter automatique qui s'enclenche, le starter automatique c'est un poinceau (une sorte de grosse aiguille) qui va boucher l'arrivai d'air pour que le scooter démarre mieux lorsqu'il fais froid. Une fois le scoot chaud, le starter s'enlève et le scoot peut rouler.

Lorsqu'un scoot a du mal a démarrer en hiver, on conseille de bouche avec la main l'entré du filtre a air tout simplement pour remplacer le système du starter si par hasard il faisai pas bien son boulot.

Donc tu n'a rien a toucher, ton scooter fonctionne correctement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Les ovetto j'avoue c'est plus dure a démarre a froid... Sur celui de mon frere, j'avais démonter le cache batterie devant, comme ca je voyer le tube du filtre a air ou l'air rentrer, je la boucher avec un doigt dedant et je kicker 1 fois et ca démarrer! J'avais préalablement nettoyer filtre a air, gicleur mais ej pense que ca dois être un problème de starter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...