Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MbK Spirit 2003 By NiaK


Messages recommandés

Bonjour a tous voila mon futur projet un Bw's 2003 (spirit c pareil)

Je l' ai acheter il y a de sa 1 mois car j ai revendu mon trekker furious 2005 pour pouvoir realiser mon ptit reve c est a dire mon spirit a mouahh !!

Actuellement il y a un pot Techni GaZ, un Kit 50 DR, un carbu de 17.5, un optique bcd, une coque avant bcd et un feu arriere lexus.



J ai commencé a poncer le carter pour ensuite avoir un effet chromé



Il y aussi dessus un compteur d'origine que j aimerai enlevé pour laisser place a un guidon cross ainsi qu' un compteur digital (avec instruction de jauge d'essence)



Un joli feu lexus ainsi que la bavette arriere decoupé soignesement par l' ancien proprietaire !!



La Fourche a été de meme poli (manque plus que l effet chrome) et j' espere pourvoir bientot faire les jantes.



Le fameux pot Techni GaZ qui ne va pas rester longtemps car il fuit au niveau de la cartouche (les 2 extremités) et qui va etre remplacer par le GRAND leovinci Zx Chrome Cartouche Carbonne



Feu bcd, ainsi que la coque TnT



Le voila actuellement mais j' aimerai le voir autrement. J' aimerai chromé la fourche, les poignées de frein, les jantes et le carter ( le pot sera deja chromé avec le leovinci Zx) et me faire une belle peinture surement un beau rouge ferrari je ne suis pas encore sur.

Mais tout d'abord regler le probleme de demarage !! Pour ceux qui n'ont pas lu mon topic concernant ce fameux probleme en faite lors du demarage (arret a un stop ou feu) il a trop du mal a partir a un tel point que je me fait klaxoner ou doubler par un velo mais une fois envrion les 20km/h la c'est parti pour de la sentation.

Je ne sais pas a combien exactement il monte car le compteur est bloquer a 100km/h hihi.

Donc si vous avez des idées a me faire parvenir n' hesitez pas.

PS : Je debute dans le domaine mecanique et esthetique du 2 roues malgrés mes 21 ans lol Mais j' espere avoir des connaissances !! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aimerais trop vendre mon scoot pour un spirit ou bw's je pense que pour la peinture tu pouras mettre du blanc et rouge sa fera pas mal avec un guidon et la potence rouge!!! a toi de voir le reste mais pour ton probleme d'allumage j'en c'est rien désoler!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli scooter, mon avis ce serait: un guidon plus potence street, l'optique bcd moulée, des jantes de 12, un cache de boite à air, un cache de ventilo a coté du pot perso....sinon tu as une belle base!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouge et blanc je trouve que quand le rouge flash de trop ça fait "jouet" avec le blanc. C'est mes gout, sinon je verrais bien du vert pomme bien brillant avec du beau blanc, ça se fait moins que le rouge je pense et c'est plus beau a mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, pour ton problème de démarrage, met des ressorts d'embrayage malossi rouge et ton problème sera régler Very Happy

Pour les couleurs, tu peut le faire rouge et chrome oui, met dans se cas il faudrai un optique avant chrome... Sinon jantes blanche, optique blanc, guidon blanc et le scoot rouge pourrai très bien le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...