Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.


Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 
 

 trés gros problem urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: trés gros problem urgent   Sam 12 Mai - 20:40

Problem:quand jaccélere je fait des ruptures de quoi sa pouré venir???ET JE NAVANCE PAS DU TOUT JE RESTE SUR PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Sam 12 Mai - 20:45

ta touché a ta boite a air? ta mis un cornet??
ca te le fait depuis que tu a touché ou fait quoi sur ton scoot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Sam 12 Mai - 21:47

tien bien moi c'est pareil j'ai mi un cornet mais même quand je remet l'origine sa fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 30
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Sam 12 Mai - 22:16

Ca fais aussi se problème lorsque tu n'a pas un anti parrasite waterproof et que tu as enlever le cache moteur en plastqiue et que dehors il pleu ou la route est mouiller.

Après comme la dis motor-69, qu'a tu toucher dernièrement sur le scooter?

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Sam 12 Mai - 22:21

Ba j'ai toujours eut mon cornet mais j'ai essayer dotre anti_parasite je n'est pa enlever mon cache moteur est sa fait des rupture moi on ma dit que pouver venir de la bougie donc je les changer et sa fait pareille on ma dit ossi ke sa pouver venir de mon allumage qu'il eter griller ou que je méter trop duile dans mon mélange et pourtant je met ke 2%
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 30
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Sam 12 Mai - 22:39

Si tu as essayer plusieurs anti-parrsate, en a tu un isoler? c'est a dire que lorsqu'il pleu, l'eau ne peut pas toucher la bougie (avec embout caoutchou)

Après vérifier les joins de la pipe d'admission et que tout tes vis sois bien serer niveau carburation.

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 11:47

je sais pas pourqoi je dit peu etre une grosse connerie mais ca sent un pit joint de vilo que ca m'etoneré meme pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 14:30

Oui j'en n'est éssayer un anti-parasite isoler.Mais je pence que jai trouver le probléme javer une fuite a mon carbu j'ai fabriquer un join javer ossi mon colier de ma pipe ne seré pas bocoup le carbu se qui pouvé provoquer une prise dair j'ai remi un colier qui le sert bien et depuis sa ne le fait moin mais je fait tjrs des petite ruptures mais javance quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 15:44

c'est peut-ètre une salté au giqleur.
j'avais eu un problème comsa sur mon quad quand j'acéléré le moteur s'étouffer et je ne pouvait pas avencer donc j'ai mi le sarter est accélérer est aprés nikel y devait y avoir une saleté au carbu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 15:47

je vai démondé le carbu encore une foi tout démonté et on verra car c'est très bizar
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 25
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 16:08

Oui regarde bien pour des fuites, regle bien les vis de richesse tout ça si tu y a touché aussi, après je sais pas, moi ça m'arrive quand le scoot est vrément froid et ça le fais depuis que j'ai netoyé mon carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 16:18

ok mais je voi pas quelle vis c'est la vis de richesse
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 25
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 16:24

En fait (arretez moi si je me trompe) sur le carbu c'est une vis qui regle ton régime moteur, par exemple sois tu cale au ralenti, sois ton régime est trop haut, c'est là qu'il faut régler pour que ce soit juste comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 16:26

moi aussi j'ai vu que cette vis la mais je vai ésséyé de regardé si il ya dautre vis sur le carbu en regardan les post
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 25
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 16:33

Le gicleur est dans le carbu, dans la bombone en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 16:36

oui mais la vis de richesse est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 25
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 16:39

Dessous la bombone (c'est le cache noir en dessous le carbu) mais je suis pas très sur, les modérateurs pouront mieux t'aider que moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 16:47

j'ai vu ça

"La vis de ralentie est une grosse molette. La vis de richesse est juste au dessus."

fais recherche vis de richesse en sujet et il y a sa
en plus c'est pour typhoon comme moi
jarrive pas a voir la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 18:01

j'ai demonté mon carbu et je gicleur principale c'est bien celui du mileu le plu gro ? il est de 72 donc je dois mettre combien avec un cornet ? et le truc juste en dessou c'est quoi ? car il était carémen dévissé c'est normal ?

voici une photo c'est celui du bas que je parle qui était devissé . Aidez moi svp j'ai l'impression d'avoir bientôt réussi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 20:51

Normalement il devrai pas etre devisser, il me semble pas lol

Sinon s ta un 72, je te conseil un 80 avec un cornet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 20:56

ok je l'ai revissé et j'irai acheter le gicleur de 80 mardi! Mais sa fait chi** mon scoot démarre plus j'en est marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 25
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 20:57

Oui, après si t'es d'origine en moteur ou si t'a pas de prépa, faut mieux garder la boite à air d'origine (c'est just un conseil tu fais ce que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 20:57

ok mais j'ai débridé le pot et bientôt le vario
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 25
Ville / Départ. : Cholet 49
Engin de mort : .
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 20:59

Essaye avec la boite à air, tu verra que tu fera moins de bruit et que ton soot tournera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 30
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   Dim 13 Mai - 21:26

Oula Benjy tu as fais quelques erreur.

La vis de richesse, c'est la vis d'air, elle permet de faire rentrer + ou - d'air dans le carbu.

La vis de ralentis elle permet de régler le régime moteur au ralentis pour ne pas que le scoot calle tout seul.

Désoler pour la photo mais je ne les plus, elle c'est effacer car c'étais héberger sur un ancien site. La vis d'air est simple a trouver car sur le carbu il y a que 2 vis de réglage, il y a la grosse molette qui est la molette de ralentis, donc a visser ou devisser si le scoot ne tiens pas le ralentis ou si le ralentis est trop fort.

Mais dans ton cas kev-typhoon, tu as un problème de réglage air-essence, donc si tu met un cornée, je te conseil le gicleur de 80, ensuite si le moteur s'étouffe, tu vis la 2ème vis qui reste (pas la molette mais l'autre) pour régler un peu moins d'air il faut la visser. Si le moteur démarre mais qu'il broute, c'est qu'il y a trop d'essence et qu'il faut devisser la vis d'air.

Avec ca tu devrai réussir a faire démarrer ton scooter normalement. Pense a nettoyer ta bougie uelques fois si ton scooter ne démarre pas et que ca fais longtemps que tu essaye de le démarrer car ca pourrai noyer la bougie.

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: trés gros problem urgent   

Revenir en haut Aller en bas
 
trés gros problem urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros probleme urgent :(
» frein S1 problem urgent
» gros problem ma bravo tourne sur 3 cylindres aidez moi svp
» gros problem de charge alt. vector 2005 1000.00$ repation
» Problem urgent : connectique sonde temp moteur sur Alfa 75 turbo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning 2 Roues :: Les différentes parties de 2 Roues :: Partie Scooters :: Mécaniques Scooters-
Sauter vers: