| | Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? | |
|
| Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? | | Exellent | | 72% | [ 8 ] | | Très bien | | 9% | [ 1 ] | | Bien | | 18% | [ 2 ] | | Moyen | | 0% | [ 0 ] | | Nul | | 0% | [ 0 ] | | Pourri à chier | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? Lun 20 Fév - 17:09 | |
| Alors que pensez vous de la nouvelle mise en page, au niveau de l'organisation des sections, des couleurs, etc... Pensez à nous dire ce que vous aimeriez yu voir... |
|
 | |
BiBص 2ème Administrateur

Nombre de messages: 3126 Age: 24 Ville / Départ.: Pibrac (31) Engin de mort: Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC Date d'inscription: 27/01/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? Mar 21 Fév - 11:52 | |
| | BiBص a écrit: | franchement il ya beaucoup de positif dans le changement du forum la seul que je reprocheré c'est qu'il yé p'tètre un peu trop de rubrique , mais c mon avis  | Je te comprend, mais faut pouvoir parler de tout et pour tout le monde... ou sinon on peut en mettre moins mais ça sera un gros boedel, donc chaques choses à sa place... Dans tout les cas, c'est juste une version d'essais tout ça car si je vois que personne ne particpe à certaines rubriques, elles seront effacé... |
|
 | |
BiBص 2ème Administrateur

Nombre de messages: 3126 Age: 24 Ville / Départ.: Pibrac (31) Engin de mort: Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? Mar 21 Fév - 16:07 | |
| en faite ce que je proposeré , c'est que il ya des gros titre puis en dessous les rubrique , le mieu c ke le gros titre on clic dessu pour accédes au rubrique , comme sa la page de présentation seré moin large et on se sentiré moin perdu , non ? _________________ RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.  |
|
 | |
BiBص 2ème Administrateur

| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? Mar 21 Fév - 16:12 | |
| aussi je ne sai pas ci cela est le cas mais le réglementr devré être envoyer par mail dés l'inscription de chaque membre _________________ RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? Mar 21 Fév - 18:14 | |
| | BiBص a écrit: | | aussi je ne sai pas ci cela est le cas mais le réglementr devré être envoyer par mail dés l'inscription de chaque membre | Le problème est que si le réglement doit être envoyé, il faut l'envoyé manuellement, donc il faut être la au bon moment quand le nouveau membre s'inscrit... ensuite rien ne l'empèche d'aller le lire directement sur le forum. |
|
 | |
BiBص 2ème Administrateur

| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? Dim 26 Fév - 18:11 | |
| j'ai encore une petite idé c que les bare grise au dessus de chaque partis du forum soit bleu , se sauré bien d'éssayer pour voir _________________ RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? Dim 26 Fév - 18:31 | |
| Je fais ça desuite, tu me dira si c'été bien celle la... et ce que vous en pensez... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
BiBص 2ème Administrateur

| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? Dim 26 Fév - 20:09 | |
| moi je trouve que c'est impec aprés fo voir l'avis des autres _________________ RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? Dim 26 Fév - 20:15 | |
| Il y a encore 2-3 modif qui vont venir mais si vous avez des idées, n'hésitez pas... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? Ven 28 Avr - 10:04 | |
| je pense qu'il faudrai aussi pouvoir lire en dessou des avatares quand est-ce que le message a été envoyer cela eviterai d'en poster un nouveau 3 mois plus tard (ce que je fais je pense lol) et que cela ne serve a rien a part si sa vaut le coup...non? |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages: 8047 Age: 24 Ville / Départ.: avignon (84) Engin de mort: Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? Dim 30 Avr - 10:28 | |
| Ca on ne peut pas je crois. Se que tu peut faire pour voir si un sujet n'est pas déja posté, tu va dans rechercher (en haut du forum) et tu tape ta recherche, si le sujet est déja posté, tu le verra apparaitre. _________________ Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:
http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
|
|
 | |
| | Que pensez vous de la nouvelle mise en page ? | |
|