| kel piece | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: kel piece Sam 5 Mai - 12:15 | |
| bonjour je posede n speedfight 2 j aimerai savoir kel sont les meilleur piece a metre desu sachant que j ai un pot bidalot s2 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kel piece Sam 5 Mai - 12:21 | |
| un variteur malossi multivar un embreyage fly apré ca depen de ton budget |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kel piece Sam 5 Mai - 13:01 | |
| ok merci mais moi je pensai prendre l embrayage Polini 2G c est bon ou pas ? |
|
 | |
BiBص 2ème Administrateur

Nombre de messages : 3126 Age : 30 Ville / Départ. : Pibrac (31) Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC Date d'inscription : 27/01/2006
 | Sujet: Re: kel piece Sam 5 Mai - 15:22 | |
| un dico aussi ..... _________________ RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kel piece Sam 5 Mai - 19:13 | |
| haha tres drole j aimerai savoir si je met un Variateur Multivar et un Embrayage Polini 2G si je devrai faire des reglage |
|
 | |
Benjy Modérateur

Nombre de messages : 4048 Age : 25 Ville / Départ. : Cholet 49 Engin de mort : . Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: kel piece Sam 5 Mai - 19:24 | |
| Bibou voulais te dire de surveiller le language je crois, un petit effort....pour ton embreillage je ne peux pas trop te conseiller par contre, je suis pas assez connaisseur là dessus. |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages : 8057 Age : 30 Ville / Départ. : avignon (84) Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription : 27/11/2005
 | Sujet: Re: kel piece Sam 5 Mai - 20:17 | |
| Dès le moment ou tu va changer le variateur ou l'embreillage, la pièce sera normalement plus légère dans des materiaux différents, donc elle chaufera moins... et le réglage devra être obligatoire, il faudra en fonction du comportement du scoot, allourdire ou alléger les gallets, durcire ou ramolire les ressort d'embrayage. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kel piece Sam 5 Mai - 20:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kel piece Mar 8 Mai - 17:19 | |
| et je voudrait metre un carbu 17.5mm sale fera ou pas ,et j'aimerais aussi metre un kit mais je sais pas le quel pouvez vous m'aidez? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kel piece Mar 8 Mai - 17:25 | |
| qu'est ce que tu veux comme kit? 50 ou 70?? combien a de kilometre ton scooter?
carbu et kit tu te lance dans de la mecanique un peu plus lourde la tu touche au poumon et au coeur du scooter tu va savoir y faire ou tu te le fait faire??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kel piece Mar 8 Mai - 17:30 | |
| un kit 50,mon scooter a peux pres 16000 kilometre et non c 'est pas moi qui vais le faire mais un mecano |
|
 | |
BiBص 2ème Administrateur

Nombre de messages : 3126 Age : 30 Ville / Départ. : Pibrac (31) Engin de mort : Suzuki 650 GR & CB 500 & Vivacity LC Date d'inscription : 27/01/2006
 | Sujet: Re: kel piece Mer 9 Mai - 10:33 | |
| paye toi un nouveau vilo avec sinon sa tiendras pas _________________ RAPPEL: Un 50cc circulant sur voie publique à plus de 45km/h n'est PAS couvert par l'assurance.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kel piece Mer 9 Mai - 14:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kel piece Mer 9 Mai - 21:05 | |
| épui dur de trouvé un bon mecano qui veu bien te fere ca avec les temps qui court... |
|
 | |
showman Habitué de Tuning2Roues

Nombre de messages : 1759 Age : 25 Ville / Départ. : Plouzané , Finistere Engin de mort : scooter vivacity silver sport Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: kel piece Mer 9 Mai - 21:07 | |
| |
|
 | |
Admin John - Administrateur Principal

Nombre de messages : 8057 Age : 30 Ville / Départ. : avignon (84) Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity Date d'inscription : 27/11/2005
 | Sujet: Re: kel piece Mer 9 Mai - 23:03 | |
| Lol ou bien motor-69 aussi.
Puis pour ma part dès que je serai mécano, il faudra voir si je pourrai bricoler des scooters comme ca avec la garantie de n'avoir aucun ennuie par la suite. C'est ca le plus grand souci de tout les mécanos en se moment. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: kel piece  | |
| |
|
 | |
| kel piece | |
|