Tuning 2 Roues
Bonjours et bienvenue sur Tuning 2 Roues

Vous n'êtes pas connecté sous votre pseudo, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "connexion" si dessous ou bien vous enregistrer (bouton "s'inscrire") pour créer un identifiant et pouvoir poser vos questions puis intervertir avec notre communauté.


Forum d'échange pour tous les passionnés du tuning sur 2 roues...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesSite officiel de Tuning 2 RouesBoutique en ligne spécial Tuning 2 RouesConnexion

Partagez | 
 

 problème avec une DNA !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 30
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: problème avec une DNA !!!!!!!   Dim 6 Mai - 16:16

kev-typhoon a écrit:
comment on peu savoir a combien est le gicleur

Au lieu de poster 2 messages un en dessous de l'autre d'affiler, tu a la fonction "editer" pour modifier ton 1er message et y rajouter se que tu as oublier de marquer.

Dans le vario du Typhoon, c'est une rondelle en plastique noir qui est placer sous la courroie comme sur le tuto du site, et c'est la seul bride du vario.

Pour voir la taille de ton gicleur, tu le démonte et tu lis se qu'il y a marquer dessus. Un sujet sur le gicleur a déja étais poster, et j'avais tout expliquer sur le gicleur du Typhoon. Suffis de retrouver se sujet...

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: problème avec une DNA !!!!!!!   Dim 6 Mai - 20:10

je vais chercher le sujet sur le gicleur mais si tu le trouve donne stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: problème avec une DNA !!!!!!!   Dim 6 Mai - 20:46

C'es bon j'ai trouvé mais de toutes façon un gicleur d'origine ne peut pas dépassé les 70 ?il me faudrai un gicleur de combien pour tout d'origine mais débridé ? au magasin on a juste à demandé un gicleur de la taille qu'on veu c'est tout ? il n'y a pas de marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 30
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: problème avec une DNA !!!!!!!   Dim 6 Mai - 22:31

Non il n'y a pas de marque, par contre il y a plusieurs sortes et formes de gicleur, demande juste un gicleur pour piaggo Typhoon, le mécano devrai savoir c'est lequel puis demande un gicleur superieur a 70 (72-75 environ) et prend se qu'il te proposera dans cette fourchette. Tu peut avoir des gicleurs de 50 (ou moins) à 120 (ou plus encore) donc eventaille très large.

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: problème avec une DNA !!!!!!!   Lun 7 Mai - 17:52

75 c'est pas mal ? je gagnerai en vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 30
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: problème avec une DNA !!!!!!!   Lun 7 Mai - 22:15

Si ton gicleur étais de 50 préalablement et que tu passe a 75, tu enlève le tube au filtre a air et que tu règle le carbu correctement, ton scooter sera complètement débrider (80km/h plus ou moins)

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: problème avec une DNA !!!!!!!   Mar 8 Mai - 13:12

et si je met un cornet ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
John - Administrateur Principal
John - Administrateur Principal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8057
Age : 30
Ville / Départ. : avignon (84)
Engin de mort : Yamaha Diversion XJ600N/ Honda 600CBR et Peugeot Vivacity
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: problème avec une DNA !!!!!!!   Mar 8 Mai - 17:51

Le cornet sur de l'origine c'est bof, tu peut toujours mettre un corné pour l'ésthétique (pour que ca remplace l'immence boite a air d'origine tout moche) amis dans se cas il faudra surement entourer la mousse du corné de quelques tours de chetertonne pour avoir a peu près la même quantité d'air que le filtre a air d'origine.

_________________
Autocollants Tuning 2 Roues enfin présent dans la boutique en ligne du site:

http://tuning2roues.fr/boutique-en-ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning2roues.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: problème avec une DNA !!!!!!!   Mar 8 Mai - 17:58

non ben j'ai expliqué sur l'autre sujet pourquoi je veu mettre un cornet, c'est tout simple avec elui d'origine ça sétouffe et calle mais avec un d'origine sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: problème avec une DNA !!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec une DNA !!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec l'adresse mecapassion.fr
» Problème avec ma belle PIV 10
» problème avec l'antidémarrage de mon chrysler
» Problème avec garagiste
» Problème avec un WebMarchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning 2 Roues :: Les différentes parties de 2 Roues :: Partie Scooters :: Mécaniques Scooters-
Sauter vers: