Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

épreuve du plateau


Messages recommandés

lol c'est pas moi sur la vidéo mais c'est a peu pré sa que sa doit donner , bien sur le parcour est limiter a 21 seconde donc fau envoyer , la parti la plus chiante c'est le demi tour et l'évitement , car vous le franchisser a 40km/h et que 3 mètre aprés vous devez vous arréter net sinon c'est pas bon et non c'est pas que c'est balaise c'est juste que sa revien au même que si vous roulez et qu'un gar ouvre sa porte , aprés en ce qui concerne le slalom c'est juste un truc a savoir faire aprés sa pace seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison que ça c'est une épreuves du plato , je t'explique :

au début tu arrive ils on chois un exercice : métriser le véhicule sans moteur , donc t'es a côter de la moto tu la pousse entre des connes , ensuite ta la partis lente qui est ma foi un peu chiante ou tu passe en slalom entre des portes et ou tu porte un passager , ensuite tu as la partis rapide qui est la puis une partis oral bien corcer et une parti vérification de la moto , chaque foi tu as des note atribuer

a b ou c , si tu a 1 "a" et 3 "b" ta la parti plateau , sinon c'est mort , et la note C t'élimine d'office sachant que tomber un plot c'est un B et une seconde de retard un C et pour répondre a ta question si au premier essaie tu as eu un C oui tu peu recomencer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-typhoon a écrit:
les filles sur les moto j'adore sa tu je trouve j'en voi de moin en moin moi !


j'ai une ex que connais john bah quand tu la voi et quelle te di quelle pase le permis motos bah t'es un peu mort de rire quoi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
kev-typhoon a écrit:
les filles sur les moto j'adore sa tu je trouve j'en voi de moin en moin moi !


j'ai une ex que connais john bah quand tu la voi et quelle te di quelle pase le permis motos bah t'es un peu mort de rire quoi Very Happy


Very HappyVery HappyVery Happy C'est vrai que de la voir sur une moto ca fais bizarre, mais perso comme la plupart des membres, j'adore croiser des motardes^^ comme vous dites! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-typhoon a écrit:
oui c'est clair, on va dire que les hommes on les regarde pas du même oeil !!! lol!


Hum je peut te dire que si tu arrive avec une très très belle sportive, que tu as uen petite combinaison qui va avec et que tu est beau goss, tu aura toute les demoiselles qui vont se retourner rasta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui plusieurs filles se sont déja inscrite mais ne participent que a leurs inscription pour avoir quelques réponse puis après ne revienne plus, dommage mais bon, faut se dire que petit a petit ca va venir et que si j'arrive bien a me débrouiller, le forum sera de plus en plus grand et connu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Hum Hum des femme en cuir moulant Razz Sa peut être mignion ci celle si a un petit 1100 GSXR lol, Je conné plusieur Femme qui on le permis moto avec des gros cube est pour vous dire elle font même du stunt sa m'épate tes la devant elle entraint de les regardé faire ^^ . Puis elle passe devant toi si vous être plusieur mec elle font des ruptures lol... Enfin bref que u bonheure de voir des " Motarde genre clara morgane ou autre belle femme comme sa ^^"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...