Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poignée de gaz pour typhoon


Messages recommandés

Slt! je voulai vous demandé si ces poignée vont pour un scooter typhoon?

Voila les liens :

http://www.accessoirescooter.com/fiche.htm?_ref=4321

http://www.accessoirescooter.com/fiche.htm?_ref=4322


Si oui laquelle cerait la mieux ?

Un modo à dit que c'était des voleurs donc jose pas trop commander dessu sinon il y a des poignée de gaz sur maxiscoot car je n'arrive pas à les trouver ??? Merci d'avance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié les diamètres sont bon mais je pense que je vai devoir prendre la moins chère car ma mère ne voudra pas avec tous ce que j'ai dépensé pour mon scoot!Je lui est expliqué que cété moin solide et de moin bonne qualité mais bon!Si elle casse, elle aura compri c'est domage de dire ça

Merci d'avoir répondu à mes attente !Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The killer a écrit:
Si elle casse elle va dire que taccelere comme une brute Smile


oé surment!

Quand même vive internet car les poignées de gaz chez le seul magasin de typhoon de la ville il les fait 45 € !!! Quand même !
lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je m'entraineré devant chez moi alor, en plus j'avai l'habitude de coller les voiture pour leur faire peur mais là je pense que vaut mieux ne pas le faire car si j'acceléré un petit cou et qu'il part dans la bagnole je vais me faire tué même si la coque avant du typhoon et très solide!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poignet installé ! j'avai l'impression que mon scoot s'touffé et apré il calle avec le filtre a aire d'origine et apré jé mi un cornet et sa va beaucoup mieu doncje vai acheté un cornet et je vai l'installé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c'est pas de combien ? j'ai tout d'origine, pot débridé mais d'origine, vario bientôt débridé et bientot la pose d'un filtre à air en cornet ? alors à votre avi il faudrai combien (piaggio typhoon)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reagrde de combien est ton gicleur actuelle effectivement, il dois être entre 72 et 80. Avec le cornée tu devra rester toujours entre 72 et 80 pour le gicleur. Si ton cornée fais rentrer trop d'air, démonte le est fais 1 ou 2 tours de chetertonne autour de la mousse puis remonte tout jusqu'a se que ton scooter roule a peu près bien, puis finalise ton réglage avec la vis de richesse du carbu (vis d'air).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être parce que tu n'a pas nettoyer la mousse de ton filtre a air, et si elle est encrasser, tu n'a plus assez d'air. Si avec un cornée ca marche mieux ba met en un alors, si tu vois que tu as trop d'air après, fais comme je tes dis avec le chetertonne, sinon ton moteur ne va pas aimer d'avoir trop d'air.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...