Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moi à fond de calle


Messages recommandés

De toute facon c'est facile a calculer ca vitesse, il suffis de rechercher combien mesure les lignes blanches sur la route, de voir en combien de temps il fais tant de mètre et on aura vite la vitesse, sinon oui 80-85km/h a peu près je pense aussi, puis pour dépasser les 100 il faut déja une transmission longue, un bon pot de détente et un peu de prépa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calculer le temps en mêtres par seconde
par exemple si tu es a 40km/h

tu prend la plus grande unité qui est le 4 que tu le multipkie par 3
ce qui donne 12 , donc a 40km/h tu parcour 12 mêtre a la seconde donc si on prend la mesure a l'inverse on pouras évaluer ta distance et te dire a combien tu vas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce genre de question au BSR aprés il fallait trouver la reponse d'après 3 proposés et après à la correction (jété tourt seul à le passer) il m'a dit que j'avais bon et il m'a demandé comment jai trouvé et javai fait au pifff! lol jme senté %$£!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 1 month later...
On m'a pri a 100-105 récement en voiture derrière moi un pote qui suivait donc voilà et j'étais a 115 scoot croyez moi si vous voulez, bon c'est vrai maintenant je suis plus les pieds à terre je realise un peu mieux qu'un scoot c'est pas une voiture...mais avec un pot un vario ça serait une bombe...sur plat compteur scoot je tourne a 90-100 selon le vent tout ça et j'ai changé mon floteur de carbu ça marche mieu gallets aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smpa ta vidéo !!! ça me donne envie d'en faire une aussi, tiens !!!

Sinon, ton titre, il m'a fait marrer !
En fait, tu n'es pas "en fond de cale"
mais
à fond la cale !!!!

en fond de cale, ça veut dire que toi et ton scoot vous êtes rangés dans un trou que personne va vous trouver !!! C'est du jargon de marin, et quand on dit mettre quelqu'un en fond de cale, c'est un peu comme on si on disait qu'on le met au trou, ou au mitard !!! A fond la cale, ça veut dire aller trs très vite.

Sympa aussi la petite astuce pour trouver les mètres secondes Very Happy Mais c'est pas juste juste non plus, c'est approximatif, par exemple, pour 60 KM/H en calculant normalement, on trouve 17,77, et en faisait 6 X 3 on trouve 18 mètres secondes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu allez a 115:
- c'est pas possible même avec que un pot d'origine debridé et le vario debrider aussi
- moi je penserais 85 km/h Grand max
- il y a un pote avec un booster il fais du 80 km/h debrider du pot et vario donc avec un aprillia je doute un peut .

moi en tout cas je ne croit pas au 115 km/h désoler Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois ou pas je m'en fou après c'est sur qu'un booster c'est pas pareil que le mien moi tu vois je me fume quand meme du monde après donc voilà,tu crois ce que tu veux, mais je parle 115 compteur scoot sachant qu'il est comme tout autre compteur de scoot (10-15km/h de différence avec les caisses)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK comme tu veux après c'est vrai cette video c'était l'année derniere j'étais affolé des scooter 14ans tout début donc voilà j'en referais une avec mon compteur quand j'aurais du temps d'ailleur je suis meme d'accord avec vous sachant qu'une transmi origine sature très vite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...