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Warrior 50


Messages recommandés

Voila mon scooter [pas terrible hein?! lol]




Cylindrée : 49,9CC
Homologué route
Poids : 95 kg
Empattement : 1330mm
Dimensions : 1890x670x1170mm
Réservoir : 4.2L
Freins AV/AR : Disque/Disque
Moteur : 4 Temps,Mono_cylindre
Refroidissement air forcé
Puissance max : 2.5kw
Démarrage : Electrique/Kick
Pneus: 12 pouces


Alors voila mon scooter un 4temps lol mon pere m'a dit que je devait prendre celui la ou j'en avait pas, mais sa va il est encor bien lol, je vais enlever les autocollant et la bavette et mettre des autocollant TNT et Pollini, puis je vais peut etre chnager la couleur en blanc et bleu anodiser, puis mettre un nouveau rétro F1 bleu anodiser avec un nouveau guidon bleu anodiser plus poignet je vais ensuite peut etre changer la selle en bleu et blan... Voila mon projet....
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  • Dernière réponse
HIHI! moi sur mon Nitro j'ai des disque avant/arréire! lol!

Le débridag te conutera pas cher si tu le fais toi même aprés si tu veux le faire par un pro... il reste juste a savoir combien il prend...

Sinon bô scoot! t'as une bnne base pour le tuning
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Admin a écrit:
bien bricoler, mastiquer... c'est a dire fabriquer tes pièces toi même (se qui est très très bien dans el Tuning car ca sera "unique")


moi j'emerait bien les faire ca mais j'ai peur de pas reussir Sad (en plus j'ai de bonne idee )
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En tout cas je te souhaite un beau scooter super en esthetique je trouve que c'est le plus interressant surtout quand on vient juste d'avoir le BSR aprés tu passe à la mécanique ! tu compte le faire comment en peinture alors ? au fait moi jai mit mes autocollant tribal (jai du les découpé pr qu'il passe bien sur mon scoot) et jai changé mes poignet (mousse noir et rouge) jai aussi repein la jante de la roue avant en rouge mais impossible de retiré la roue arriére !!! Coment on fait ? jai repint le kick et jai vais surment faire le carter mais pour linstend mon scoot est parti pour la réparation !!! applaudit

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kev-typhoon a écrit:
mais impossible de retiré la roue arriére !!! Coment on fait ?


Pour démonter la roue arrière, tu as juste a retiré un cache noir au milieu de la jante qui protège le boulon, une fosi que tu vois le boulon, tu passe une bonne clé a pipe de 22 je crois et tu force en bloquant la roue arrirère avec quelques chose. Puis uen fosi le boulon enlever, la roue arrière s'enlève toute seul (si elle coince avec le pot d'echappement il faudra le démonter lui aussi...)
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