Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Caméra embarquée en pleine circulation dans Toulouse la nuit


Messages recommandés

Description:

Celui qui a la caméra sur son scoot (caméra = mon tel portable, d'ou la basse qualité vidéo) c'est un iaggo Typhoon entièrement d'origine et juste un pot TEK (version chrome)

Juste dedant: moi en Vivacity avec tout mes néons d'allumé, je passe de temp en temps devant, donc patienter et regarder la vidéo jusqu'a la fin! Donc le viva avais un kit 50 avec le pot, le cornée, l'embrayage, le vario... mais par contre un démarrage pourri, donc le Typhonn est toujours devant a tout les feux rouge, je le double que quelques fois quand on a le temp de se lancer

Lors du montage vidéo, je me suis éclater a expliquer au micro quelques petit trucs niveau accélération, reprise... entre un moteur origine et un kit 50.

Voila la vidéo:

http://tuning2roues.fr/videos_divers/montage_videos_camera_embarquee.wmv

La conduite n'est peut être pas exemplaire, donc ne faite pas pareil (bien que on s'arrete a tout les feux rouge, au passage piéton... mais par contre, on double a droite et ca c'est pas bien!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ba la conduite nous on cherchai + les sensations forte et rentrée le + vite possible chez nous, en doublant le + possible... (tout le monde roule comme ca à Toulouse, et yen a qui sont pire que nous, qui roule sur les trottoir tout le long...)

Ba les néons, j'ai des néons d'ordinateur, 2 sous le bas de caisse de 30cm, 1 au dessus du moteur de 30cm aussi, et un petit néon de 10cm sur l'aileron, ensuite j'ai 2 lampes stroboscopique dans les clignos avants mais sur la vidéo on ne vois pas l'avant.

Et je crois que c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je m'en fiche mais qu'est ce que les gens dans les voitures devant vous doivent vous insulté parce que vous vous colez a eux et risquez de leurs rayer leurs bagnole ( j'dit ca car je sais que mon pere geul tout le temps quand quelqun le colle lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui qui film se n'est pas moi! Je suis juste en vivacity, celui qui passe quelques fois devant la caméra.

Celui qui colle c'est le caméraman, on lui a déja dis 10 000 fois de pas coller! lol

Sinon pour les cou de guidon, c'est juste une impression que ca fais que c'est violent, mais en faite la on roulais encore tranquillement je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

moi je dit que le viva sur la vidéo est nickel et puis il roule bien tu prend combien ? et par contre vous croiser jamais les flics enfin c'est se que je crois car vu comment vs slalommer entre les voiture nous ché moi les gens pete des cables quand on fait sa et klaxonne kome des tarrer et vous personne bronche c bien sa Very Happy a moin que pour les flics vous connaisser les horaires de sortir lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa un voila qui roule comme moi mdr. Non mais c'est marrant de rouler comme sa de temps en temps (ptetre que c tout le temps pour vous Laughing ). Surtout si on est 2^^. Mais en fait les flic sont comment à ce niveau la en France? Prcq nous ya pas intéret à ce qu'on se fasse griller... Ou meme dénoncer :S lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, lorsqu'un 2 roues veut doubler (motos ou scooter) les gens se poussent sur le coté pour nous laisser passer (enfin laplupart) Une fois passer devant la voiture, on tant le pied pour dire merci et tout se passe bien.

Tu peut meme doubler la police, si c'est les bouchons... il te dise rien, et si il veulent dire quelques chose, ba ils ne peuvent plus nous rattraper de toute facon vu qu'il y a trop de monde. On les a déja croisé pleins de fois avec tout les néons... ils font que contempler le scooter Very Happy

Mon Viva prenais 85 vitesse réel, ca fais environ 95 compteur scoot, j'étais juste kité 50, après la transmission ne devais pas être assez longue sur origine pour allez plus vite je pense.

Bientot les même vidéos en gros cube Very Happy Donc on multiplie la vitesse du scooter par 2 au centre vile!!! Nan je déconne. lol

(pour infos on roule prudamment en faisan attention a tout et en anticipant la réaction des autres, jamais d'accident)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bein vous avez de la chance... Prcq nous meme si ils nous ratrape pas il prenne notre n° de plaque :S (sa m'est jamai arrivé, heureusement lol). Mais ptetre que chez nous les flic sont moin présent qu'en France (bon après sa dépend d'ou lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
et c'était quoi ta config lors de la vidéo?
t'avais pas que le kit 50 Athena? lol

en septembre mon kit Top Perf trophy 50 en fonte pour compléter le multivar...j'espere faire aussi bien que sur la vidéo...sauf coller les caisses...lol

et pour la transmission t'as fait quelque chose ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Description:

Donc le viva avais un kit 50 avec le pot, le cornée, l'embrayage, le vario... mais par contre un démarrage pourri, donc le Typhonn est toujours devant a tout les feux rouge, je le double que quelques fois quand on a le temp de se lancer

Voila la vidéo:

http://tuning2roues.fr/videos_divers/montage_videos_camera_embarquee.wmv



Et la transmission je ne l'avais encore pas faite car je n'avais pas les moyens. Transmi d'origine sur viva = pas + de 90km/h vitesse réel)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça coute combien une transmi un peu plus longue pour un viva?

et sinon t'as toujours le meme demarrage ou t'as trouvé la parade?
parceque j'ai l'impression que le demarrage du viva est une marque de fabrique...dés que tu touches au pieces il devient mou au demarrage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les prix des transmi sur maxiscoot, c'étais dans les 75€ je crois.

La parade pour mon démarrage ca a étais le kit 70 lol, nan mais sur la vidéo se devais être un régalge carbu à faire je pense, mais c'est tellement chiant à régler que j'avais laisser comme ca je crois^^ Faut pas croire que j'arrive à résoudre tout les problèmes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
ou sinon pas mal la video mais tu parle de ton kit 50 au passer je sais ke ta la grosse moto maintenan lol mais ton kit 50 ou 70 tu le vend pas jen cherche 1 pi moi les demarage jui len mais que pendant 2 seconde apres je grinpe en fleche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon kit 50 est mort depuis longtemp lorsque ma pompe a huile avais lacher. Et le kit 70 est toujours sur le scoot et pour le moment je le garde entier pour m'amuser un peu dessus! Donc je ne vend rien pour le moment, je vous tiendrai informer lorsque je voudrais vendre quelques chose, ne vous inquiété pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...