Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ViVa] Gr33n 4ppl3 ByY Showman :P


Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la bavette je veux l'enlever et mettre ma plaque comme vivacity08 (sa gere)
un pot mais mes parent veulent pas en plus j'ais pas de tune donc pas moyen pour l'instant .
sinon ma boite a kick je l'ais pas poli je l'ais peinte .
sinon il faut que je polisse mon pots sa sera mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivacity08 a écrit:
tu la peinte couleur chrome et en vrai ca fait bien

sa va sa fait pas mal .

sinon une question es ce que je peut polire mon pots meme si avant ( quand il été neuf )
le pots été noir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Un beau pot chrome et la boite à kick poli.


showman a écrit:
un pot mais mes parent veulent pas en plus j'ais pas de tune donc pas moyen pour l'instant .
sinon ma boite a kick je l'ais pas poli je l'ais peinte .
sinon il faut que je polisse mon pots sa sera mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The killer a écrit:
guidon + potence c'est trouvable a +/- 30€

J'ai n'ai trouver d'occase a 15€ guidon et potence mais je les pas acheter a cause du compteur !


ta trouvé sa ou moi sa m'interesse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
je trouve ta fixation un peu lègère a première vue et c'est normal que ton aileron soit autant incliner ?


fixation un peut légere oui mais je ne sais pas quoi mettre pour que sa tiene mieux sinon l'ailerons c'est un movais mouvement lol enfin le 29 c'est pk cacher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ba redresse le ton aileron, tu redémonte tes caches arrières comme tu as déja du le faire, puis quelques boulon a elver pour démonter la fixation de l'aileron...

Sinon ta plauqe je l'aurai remonter au maximum vers le haut afin de ne plus voir tes fixations de plaque, puis un tout petit peu moins incliner vers le haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ok l'ailerons faut que je le redresse mais bon j'ais la fleme mais vous inquieter pas je ferais surement vendredi comme j'ais pas cours .sinon je vais laisser la plaque a la meme hauteur mais la mettre plus droite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors un peu du sujet... mais si tu n'as pas cours?? c'est parce que les car scolaire ne passent pas?? J'ai besoin que tu me confirmes car je l'ai appris par hasard ctaprem!

Sinon sa fait mieux sans la bavette! et j'aime bien ton phare arréire... le smotifs en "dents" c'est toi qui les a fait??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemyx a écrit:
Je sors un peu du sujet... mais si tu n'as pas cours?? c'est parce que les car scolaire ne passent pas?? J'ai besoin que tu me confirmes car je l'ai appris par hasard ctaprem!

Sinon sa fait mieux sans la bavette! et j'aime bien ton phare arréire... le smotifs en "dents" c'est toi qui les a fait??


lol non j'ais pas cour parce que les prof font réunion toute la journé "journé pedagogique"

oué j'ais fait aveec du scotch couleur crome moi j'aime bien et oui c'est moi qui l'ais fait .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace a l'astuce T2R Very Happy

J'ai eu cette idée la une fois tout seul et maintenant je vois plein de vivacity avec des dents! lol

Pourrai tu faire une photo de ton phare arrière avec les dents, comme ca je pourrai la rajouter dans le topic sur comment personnalisé son phare avant "et arrière".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Grace a l'astuce T2R Very Happy

J'ai eu cette idée la une fois tout seul et maintenant je vois plein de vivacity avec des dents! lol

Pourrai tu faire une photo de ton phare arrière avec les dents, comme ca je pourrai la rajouter dans le topic sur comment personnalisé son phare avant "et arrière".


oui grace a cette astuce la Laughing sinon oui je ferais une fotos avec plaisir meme je te l'envoie des que possible vendredi ou se soir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie le montage.

Maintenant moi je verrai mieux le cache guidon avant en blanc, le cache guidon arrière en bordeau (en faite il faudrai échanger) puis le cache sous le phare avant en blanc et le petit cache au dessus de phare ou il y a l'aération en bordeau (échanger ca aussi)

Et ensuite pourquoi pas échanger la couleur des jantes en bordeau aussi (mais il faudra avoir avec les 2 solutions, une photos avec jantes blanche et bordeau et une autre photo avec les jantes bordeau)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué il est pas mal moi j'aime bien dommage que le bordeau soit pas un peut plus foncé sur cetain endroit et moin par endroit. et peut etre que tu peut peindre le feux avant pour voir comment sa ferait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...