Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il y a combien de bride sur les vivacity


Messages recommandés

voila c'est pour savoir se que vous avez débridez sur votre scoot moi j'ais fait pots , vario et peut etre la coartouche si il y a une bride dedans je verais sa bientot es ce que vous connaisser d'autre bride ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fais gagner de la vitesse que si cdi d'origine est brider a 50km/h. Sinon ca ne fais rien gagner d'autres car tu aura ton allumage d'origine.

Lorsque tu achète un allumage plus performant, il te donne le cdi qui va avec, ca va réguler l'allumage. Mais c'est plutot pour les grosses modifs moteur que pour de l'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...
sur le new vivacity ya plusieur bride deja niveau vario qui a une plaque fixe au vario et des ecrous devise cle a pipe 10



sinan ya une bride aussi niveau pot echapement entre du pot pour cela faux ouvrir le pot et enleve la bride et le resoude


ya une bride cest le cdi pour cela faux change le cdi atention ne coupe pas le fil rose connerie faux directement change le cdi et alumage tous est bride niveau alumage




pour avoir plus de puisance faux change anbreyage et les resor mes pour cela faux aussi change les gallai 7.5 et gigleur 65


sinan sur le new vivacity ya plusieur bride pour plus aceleration change le vario le scoot va aller plus vite mes pour cela faux adapte les bon galai 7.5


dorigine les galai 8grame sur le vario dorigine pot dorigine mes le mieux est debride le pot sito ou autre pot pour cela faux demonte la cartouche du pot enleve toute la laine et le scoot va faire petit peux bruit mes il va avence niquel


ou sinan nivaux pot vous conseil dopleur ou yasyuni sito ou genelli ou conti cest melieur pot mes


un conseil le cornet serre au bruit du scoot veux dire que si le temp il pleux le scoot va mal marcher pour cela ne adapte pas cornet un scoot sa va decone a plaine route pour cela laise le fitre dorigine sa marche mieux un cornet


pas probleme mecanique comme le probleme aceleration ne panique pas cest la bougie qui faux change metre une autre bougie ou defoi sa peux venir entiparassite verifier tous sa et le scoot va remarcher niquel



si le scoot etoufe cest sa vien une salte dans carbu pour cela faux netoiyer le carburation esence et une brose a dent remonte le carbu



pour info huile je vous conseil la dopleur en huile elle ne pelle pas les bougie cest la mieux pour huile


voila quelque astuce et si vous sauaite des question niveau mecanique ou debridage je fous fait gratuitement bon courage sur le forum tuning la prochaine merci jador ce sit bon sit merci au forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...