Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéos de mon scoot avant un serrage et pendant un serrage.


Messages recommandés

Explication, j'ai monter un nouvelle embrayage Doppler avec les 3 petts ressorts bleu (assez dure) et donc le mmoteur geuler un peu trop fort dans le vide; et vu que je ne voulais pas rechanger les ressorts la même journée, j'ai étais au Lycée avec pour tester et au retour j'ai pris quelqu'un derrière moi (qui a filmer en +)

Résultat ca geuler encore plus dans le vent. Le son des vidéos est naze, donc dans la réalité sa geuler encore plus fort et ca casser les oreilles...

Petites vidéos n°1 avant le serrage:
http://tuning2roues.fr/avant_serrage1.AVI

Petites vidéos n°2 toujours avant le serrage:
http://tuning2roues.fr/un_peu_avant_serrage.AVI

Et petites vidéos n°3 lorsque ca a serrer:
http://tuning2roues.fr/serrage.AVI

Voila, je précise qu'il ne faut pas conduire comme sur les vidéos, c'est dangereux et pas prudent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes ressorts d'embrayage étais juste trop dure et j'étais censé être en rodage, tout seul le scoot roulais bien, mais à 2 le moteur forcer un peu + et il n'a pas aimer c'est tout.

Sinon le scoot étais loin d'être lancer à fond vu qu'il monter + dans les tours qu'il n'avancais.

Puis sinon je roule bien je trouve, je métrise et il n'y a pas d'inquiétude à avoir derrière moi si on est habitué à la vitesse et au slalome. Vous pouvez demander au caméraman!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé les petites virés avec ohn et ced en scoot
en tous cas le sérage était gentil , moi quand j'ai séré le 70 sa lacher d'un coup et sa c'est éteind

vivacity08 a écrit:
t un ouf toi quand meme je montrer jamais derriere toi je comprend pourquoi le scoot a serrer tu etait tout le temps a fond et ta fait un serrage de chauffe ????? ta eu de la chance que ca a pas serrer direct sinon tu volait


pour ma part j'ai fait plus de 150 bornes avec john entant passager de sa moto bah j'ai pas eu peur une seul foi tout comme avec ced Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo j'étais encore en 50cc (je crois que c'étais le kit 50 athena)

Je suis rentrer chez moi en voiture avec le scooter dans el coffre, une fois arriver j'ai démonter, reponcer à l'eau le cylindre (très peu), nettoyer les rainures du piston, poncer le bord des segment un peu abimer, poncer le plus gros du contour du piston et j'ai tout remonter, nikel Very Happy Ca remarche.

Puis après j'ai ramolie mes ressort d'embrayage et j'ai refais plus de 2000km avec mon kit avant de passer en 70cc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
dominique a écrit:
ba il roule doucement la ya pas de coi avoir peur jconduit a peu pres pareil sauf que jvai partout

compare pas l'impression de conduite d'une caméra avec la tiène car je peu te montrés des vidéos avec ced on est a 110 en route de campagne tu croirer que l'on est a 50 ou 60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...