Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question pots d'échappement viva silver sport


Messages recommandés

tu veut dir viva silver sport ? parce que le sport line n'est pas comme ca , le silver sport (comme le mien) a un pot avec cartouche mais il a aussi une barre qui depasse si tu regarde bien comme sur les pots catalitique mais g jamais demonter pour regarder de plus pres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend l'année des scooters, ils change de pot d'origine et de brides assez souvent à peugeot a se que je vois, même moi je ne sui plus.

Mais comme la dis motor-69, il faut démonter et regarder si quelques chose peut diminuer le diamètre de la sortie ou de la cartouche ou encore de l'entrée du pot.

Puis si tu trouve prend nous quelques photos à rajouter au tuto sur le débridage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zvez a écrit:
tu veut dir viva silver sport ?


oui je me sis gouré dsl. oops2
oui je vais demonter mais je ne sais pas quand car il faut un tournevis bizard , en forme d'etoile (je ne sait plus comment sa s'appelle) avec une petite ti ge au milieu donc il faut que le tournevis est un trous , mais je cros qu'un pote un sa donc des qu'il me le prete je ferais des photos . J'espere que sa iras plus vite après conduit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'explique, oui j'ai le meme que le tien mais il est encor bridé est comme il est en serbie je doit attendre avril pour le débridé (quand je vais en vacance), je n'ai jamais demonter l pot mais demonte et regar al'entrée (là ou il est vissé au moteur) si il y en a une tu l enleve et puis c tt mais il y a aussi une barre qui depace si tu regarde bien qui va vers la droite comme sur les pots catalitiques, il est possible que se soit ca la bride ( la barre qui depace) si nn la derniere solution est la cartouche. mais si tu veu plus de punch débride aussi le vario.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt tous est débrider le long tube en métale qui dépasse et la vario mais peut etre qu'il y aurais une bride dans la cartouche mais j'attend l'outil spécial pour allez voir vous inquieter pas je prendrais des photos si vous voulez voir comment c'est a l'interrieur de la cartouche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...