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mon rocket


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alors il y a :
double optique halogene tnt blanc
retro f1
guidon et potence tnt
rehausse tnt
bas de caisse BCD
ecope d air blanc
bequille lateral buzzeti
feu arriere(cabochons)blanc ainsi que les clignotant
et moteur ben je suis tout d origine mais je vais bientot comander mon pot enfin lol
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et la je vais comander mon pots mais sur maxiscoot i montre pas en photo le yazuni black edition donc je sai pa si je prend en kelvar ou blackedition persone aurait une photo d un yaz black edition???
merci
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ok ben je le comande samedi donc je le recoit le vendredi si imsemble bien car ia pas de jet priver pour le recevoir plus vite lol donc je prendrez des photos et vous les meterai sur le forum sa vous vas et je vous laisserai mettre les phrase en dessous car moi je n est pa beaucoup de language mecanique mai si s va pa etre tro compliquer je l espere
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juste un tite question desoler je pense qu on vous la posez plien de fois si je laisse mon pot brider ou juste une bride dans l pot quest ce qu il peut se passer ou si j debride que mon vario et pa mon pot ??
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Vaut mieux laisser le vario bridé dans se cas mais toujours avoir le pot de débrider, c'est moins grave pour le moteur.

car si tu débride le vario, le moteur va bien galérer a évacuer les gazs si el pot est bridé, et dans se cas c'est pas bon. Alors que si le vario est bridé, le moteur s'arretera de se lancer + au bout d'un moment et les gazs passeron nikel.
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non ceux qui vont au pot ce sont deux fils en caoutchou qui son relier a un boitier donc sa doit etre le starter(tro content j ai enfin comander mon pot yazuni je prendrai des photo quand je le montrais pour que vous faisiez un tuto)
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glabz je crois que tu confus fils et durites d'air. Se qui est en caoutchou se sont des durites d'air (il n'y a pas de fils à l'interieur) Tout les durites en caoutchou branchez du pot à un boitier (boitier antipollution) servent donc à l'antipollution du pot.

Le starter que je te parle c'est une gaine avec 2 fils électrique de couleur différete à l'interieur qui va du carburateur jusqu'a ton installation électrique (allumage...)

La durites en caoutchou qui rentre dans la boite à air c'est tout simplement une durite d'air qui est brancher au dessus du carburateur et qui est juste poser dans la boite à air comme ca pour être ranger, tu peut l'enlever de la boite à air sans souci. (je me rappelle enfin de se système présent sur des pocket bike et sur l'ovetto)
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  • 2 months later...
non mai je serai bien tenter par faire des decoupe symetrique dans mon ttablier avant pour mettre des grilles tnt et peu etre installer des neons derriere ?? et mettre des diodes sur le bas de caisse bcd mai je sais pa car aprer sa va faire beaucoup
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