Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon viva


Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
La baquille latéral c'est dur a changer ? Pour les rétros je préfère garder les deux j'aime pas lorsque j'en ai qu'un quand tu déboite tu vois rien. Pour la boite a air un ptit coup de peinture chrome est c'est nikel lol sa évite den acheter une chez maxiscoot a 12 euros lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast and furious 52 a écrit:
La baquille latéral c'est dur a changer ?


bin c'est pas facil mais quand c'est fait sa déchire t'en as pour 30 Min a la poser comme ta pas de trou a faire mais il faut demonter quelque carénage pour la poser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
showman a écrit:
fast and furious 52 a écrit:
La baquille latéral c'est dur a changer ?


bin c'est pas facil mais quand c'est fait sa déchire t'en as pour 30 Min a la poser comme ta pas de trou a faire mais il faut demonter quelque carénage pour la poser.

30 minutes ???? j'ai mis 5 min a tout casser pour la mêtres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
showman a écrit:
fast and furious 52 a écrit:
La baquille latéral c'est dur a changer ?


bin c'est pas facil mais quand c'est fait sa déchire t'en as pour 30 Min a la poser comme ta pas de trou a faire mais il faut demonter quelque carénage pour la poser.

30 minutes ???? j'ai mis 5 min a tout casser pour la mêtres !


bin ta de la chance moi j'ais eu une béquille assez dur a mettre et puis les carénage c'est a moitier chaud de le tiré pour ariver a passer les mains la ou il faut enfin bref .Sinon c'est quoi la marque de ta béquille bibou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivacity08 a écrit:
ouai si c'est pour fixer a l'arache c'est pas la peine mdr


bah perso j'ai fai et je fait toujours 7000 bornes avec le bas de caisse qui tien avec une vis et j'amais eu un seul blème , c'est des légos les viva le mien doit avoir 1 vis sur 4 et celui de john tien a la colle donc voila , et si vous tomber c toutes les fixation qui saute , enfin bref acheter pas peugeot cherry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiBص a écrit:
vivacity08 a écrit:
ouai si c'est pour fixer a l'arache c'est pas la peine mdr


bah perso j'ai fai et je fait toujours 7000 bornes avec le bas de caisse qui tien avec une vis et j'amais eu un seul blème , c'est des légos les viva le mien doit avoir 1 vis sur 4 et celui de john tien a la colle donc voila , et si vous tomber c toutes les fixation qui saute , enfin bref acheter pas peugeot cherry


cler pour démonter un truc il faut presque tout démonter sinon ma béquille c'est une buzzeti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... c'est des légos les viva le mien doit avoir 1 vis sur 4 et celui de john tien a la colle donc voila , et si vous tomber c toutes les fixation qui saute , enfin bref acheter pas peugeot ...


je confirme c'est des légos le mien tien avec du scootch ... j'ai paumé mes vis en route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Admin a écrit:
L'espèce de rond c'est une option du Vivacity, il y a des Vivacity avec option "antivol". Donc a la place de se rond tu as un antivol qui se tire pour pouvoir faire le tour d'un poteau et le refermer sur le scoot.


J'avais cette option sur mion speedfight mais moi c'eter dnas le haut de la bavette ! A l'installation du passage de roue tout le systeme anti vol a eter vendu a part !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...